Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 11:52

Les regles sont:

Remercier la personne qui m'a donné ce prix 

Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé 

Dire 7 choses sur moi 

Nommer 7 autres blogs  

Prévenir les personnes concernées

 

Je remercie donc Momo, La Miss de Paris :). Son blog ---->  ICI !

 

7 choses sur moi ... 

 

1/ Je mange 24h/24... Et j'aime ça :D 


2/ Je suis très très depensière. Ya encore quelques mois, je ne pouvais pas me balader avecde l'argent sur moi sans devoir le depenser. Je me controle un peu mieux maintenant Oo.


3/ Je possède un Ecureuil ... Et oui ! Qui s'appelle Kiwi... Qui est pas très sociable on va dire... Malheureusement :/


4/ Je suis moi même absolument pas sociable... J'fais des efforts mais en general, j'vais pas aller dire bonjour a une personne a qui j'ai pas forcement envie de parler ou quoi... 


5/ Je suis completement accro aux series... Des que j'en fini une je dois en recommencer une. D'ou le fait que jen suive une 10ene a la fois. 


6/ J'ai des groooos problèmes de concentration. J'suis incapable de faire une seule chose a la fois... sauf si j'fais de tres tres gros efforts ...


7/ J'ai testé ptétre 15 sports differents quand j'etais plus petite. Je me suis cassé presque tous les doigts et bléssé le genoux. Alors j'suis restée sur la gym (2 ans) et la danse (6 ans) :D Mais maitenant, je fais la larve... Pas de sports  (C'ets maaaaal !) 

 

Voila, Bon, c'ets pas non plus des trucs iiindispensables a savoir.. M'enfin ^^

A Moi de faire passer le mot Maintenant ! 

 

Je tag : 

Juw

Ticlo

Kelly

Buzinga

Et toutes les autres qui tiennent a faire ce Tag ;) 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> le 1.2.6 je suis comme toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> On est toutes des grosses mangeuses a c'que jvois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> ^^ même chose pour les secrets 4 et 5 ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci d'avoir pensé à moi =S<br /> Wahou j'aimerai bien avoir un écureil moi aussi ^^<br /> C'est sympa d'en savoir plus sur toi ;)<br /> Bisouuus<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^. Ou c'est chouette un ecureuil. Mais c'ets suppppper chaud a apprivoiser, c'ets un peu frustrant d'avoir un animal pas domestiqué :/<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> heu j'ai pas d'Écureuils nan plus lol ... !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouaaaaah on a plein de choses en commun lol<br /> bon pas le 7 mais tout le reste :p<br /> <br /> bisous miss (ça y'est on en sait plus sur toi)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et oui, vs savez (pas) tout ! <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)