Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 21:22

Une soirée de libre, et un graaand besoin de m'évader un peu. alors c'est la blogosphere que je choisi comme univers ^^. Heureusement que vous êtes la <3 

J'ai eu la chance de participer a un SWAP sur le Blog de Un Petit Bonheur. Je vous explique le concept.

15 demoiselles remplissent un formulaire et l'envoient a l'organisatrice qui va renvoyer ces formulaires aléatoirement. Les participantes constituent un coli d'une somme maximale qui correspond au goûts de la fille dont elle a reçu le formulaire. Et l'envoie a l'adresse indiquée. De cette façon, chaque participante reçoit un coli, d'une personne inconnu (jusqu'à la réception du coli évidement). 

J'ai donc reçu ce matin mon coli ... Celui de Momo, La Miss de Paris. J'etais assez contente que ce soit d'elle, étant assez fan de son blog et la connaissant déjà un petit peu. 

Un beauuuuuuuu coli. 

Voyez vous même ^^ : 

IMG00942-20110429-1424.jpg 

Un petit cube Effervescent au citron vert et au gingembre (hâte de prendre mon bain avec !!) DEs petits stickers pour avoir une french toute pailletée, un rocher suchard (j'en suis dingue ! ) et deux vernis, et pas des moindres Oo !!! 

Les petites fleures c'est pour la joie que j'ai ressenti quand j'l'ai reçu. je m'y attendais AAABoslument pas, pas si tôt ! Et du coup, j'ai été très agréablement surprise ^^

Oui ! j'ai été gâtée. Un énorme merci a Momo. 

J'ai moi même envoyé mon coli ce matin a l'heureuse élue qui le recevra. Pas au complet ! vous comprendrez plus tard pourquoi. 

Et très rapidement, un swatch des deux petites merveilles que j'ai reçu. 

  • Le Mavala Glasgow : 

IMG00953-20110429-1825.jpg

Un violet parme nacré comme vous pouvez le voir. Très claire, une vraie douceur ^^. Je le vois très bien en superposition, j'essayerais ça sur plusieurs types de vernis :) (Désolée pour la pause a l'arrache et l'accro sur mon index, sans parler de l'état de mes ongles Oo)

  • Et le OPI, Don't Mess With OPI : 

IMG00951-20110429-1824.jpg

DU VERRRRRRRRRT ! Sublime et somptueux et magnifique et tout et tout. J'adore . 

Il ressemble au Run Forest Run de Catrice, que j'ai du coup donné a ma p'tite maman. Et légèrement au Jumper Green de Déborah mais c'est un OPI alors il est unique et puis c'est tout ! <3 

voyez vous même : 

IMG00955-20110429-1826.jpg

Et voilà pour cet article. Encore un merci a Momo et a l'organisatrice de ce SWAP, une idée absolument géniale. 

Grooooos byoux les filles ! 

      Et un gros byoux a Claire qui a mis mon 200eme commentaire. Un encore plus gros byou a vous toutes (L) 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> hey le mavala glasgow ! je l'ai aussi, sympa, passe-partout (un peu trop à mon gout), mais super pour les NA je pense<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Voui c'est sur ^^ Mais quand on veut faire discret, il est parfait :P <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Tu as été bien gatée, c'est génial! Merci d'avoir participé! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci a toi d'avoir organisé ! Le concept est super !! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore le concept ^^ bisosus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh ben super contente que ça t'ai plu !!!<br /> c'était le but donc OUF lol<br /> moi j'ai adoré le principe et j'en reparlerais des que je fais un article sur le swap (donc avec mon colis ^^ )<br /> bisous mistinguette<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)