Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 23:36

Je suis desolée detre si absente les filles, 

 

Je suis completement prise entre les cours, les stages, mon chéri et un peu de flemme ^^, cependant je n'arrête pas le blog mais il marchera un peu au ralenti pendant cette année scolaire, je n'ai vraiment plus de temps libre a concacrer au nail art, les quelques heures de libre que j'ai, cest pour monter mes projets make up ( que vous verrez bientôt une partie ;) ) . 

Encore navrée et je vous embrasse très fort, je reviens le plus vite possible . 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> pense d'abord à toi ma belle les études c'est très important et ton chéri aussi bien sur lol<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah oui c'st ce que je comptefaire mais le rythme de l'école m'épuise, je n'ai meme plus la force de faire dy nail art, et toutes mes idées partent dans le maquillage --<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)