Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 01:28

Salut les filles, 

 

Alors, avant de vous parler du concours et de finir d'organiser tout ça, je me devais de tenir mes engagements auprès de mon nouveau partenaire Born Pretty Store

J'ai été contactée il y a deja un moment, ils m'ont adorablement laissé choisir les produits que je voulais. J'ai donc commandé quelques accessoires que je vais vous présenter ce soir 

 

photo 2

 

J'ai donc demandé a tester de la résine ainsi que le monomère qui va avec, des pinceaux nail art, un pinceau résine, un petit accessoire pour faux cils ( un peu chelou ! ) et BPS m'a très gentiement proposé de tester les faux cils que vous voyez ici ! 

 

Bon, j'ai eu le temsp de tout tester evidement donc je vais vous faire une revue rapide =) 

Cliquez sur les photos pour arriver sur la page directe du site où vous pourrez les trouver. 

 

Resine + Pinceaux

photo 3-copie-3

 

A vrai dire, j'ai du mal a dompter la résine de chez BPS, je ne sais pas pourquoi, je pense qu'elle est pas assez fine pour ce que je veux faire ( a savoir des petits noeuds ^^) Mais en ce qui concerne les petales colés sur l'ongle, je n'ai eu aucuns soucis. Donc rien de particulier a reprocher à cette résine. Le monomère, je pense que c'est le meme partout donc....  

Vous trouverez la poudre acrylique au pris de 2.99$, le monomère est a 3.50$ .

Quant au pinceau, j'ai pris le n°2, j'aurais du prendre un plus fin comparé a ceux que j'avais deja. Cependant, je reste fidèle a mon Moyra n°6 meme sil est un peu épais, je l'adore. 

Le pinceau est a 2.86$ 

 

 

 

Pinceau Nail Art

Là pour le coup, je suis enchantée  des pinceaux. 

Ils sont super fins mais pas trop, on peu faire de fins motifs et des motifs moins fins... 

Rien a dire, ils sont de plus EXCELLENTS pour l'eyeliner ! Je les adore et je les utilise très regulierement plus pour le maquillage que pour le nail art. 

Pour 2.35$, vous en aurez 3 et voici quelques photos de realisations faites avec ces pinceaux et sur ma main, une application d'eyeliner. Comme vous voyez, le trait est super net et très fin ! 

photo 1-copie-3

photo 1-copie-2

 

 

 

Faux cils et Accessoire


photo 3-copie-2

photo 2-copie-1

J'ai donc commandé un applicateur de faux cils, avec un petit support pour ne pas les perdre une fois qu'on a jeté la boite. Je peux vous dire qu'au quotidien, sur les shoot, c'est suuuuper pratique ! Et ca impressionne les modèles et les copines haha ! 

Vous le trouverez dans des couleurs aléatoires pour moins de 3$

Quant aux faux cils, il est difficile d'en trouver des très fantaisie et très professionnels a un prix abordable. Alors meme si la frange est un peu raide, je pense qu'ils sont geniaux pour des projets un peu extravagants, CEla lit, peut etre faut il mieux les couper pour que le resultat sur l'oeil soit plus fluide :) 

J'ai pris les n° 8 et 16 et vous les trouverez a a peine 2$

 

En résumé, pas de grosse deception et pour le pris DERISOIRE, la qualté etait au contraire super satisfaisante :) La boutique etant celle dont les prix sont les plus competitifs avec Mellow Nail Art, vous trouverez un avantage incontestable qui est que les frais de ports sont gratuis pour la grande majorité des produits !! 

 

Je vous met un petit code de réduction qui vous donnera 10% sur votre panier pour Born Pretty Store :) 

DANG10 2

 

Voilà les filles, Gros bisoux et a bientôt. Je vous promets d'essayer d'être un peu plus présente :) 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est vrai que les prix donne envie :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)