Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 17:40

Un nail art non pas inspiré mais copié (Paaas biiiiien) sur Lynette (vous trouverez son blog dans ma Blogroll et je vous conseil d'aller y faire un tour !!) 

Un NA sur le Peppermint Fusion de H&M, un gros coup de coeur. (comme les 3/4 de mes vernis.).. Na mais celui la, je l'aiiiiiime vraiment !IMG01041-20110507-0148.jpg

Je suppose que vous comprennez le Titre maintenant ! 

Un nail art assez fastidieux a faire mais ca vaut le resultat ! Meme ma soeur qui sait tres bien que je fais du nail art m'as demandé si c'etait des stickers. J'ai vraiment aimé le porter ^^

Je vous mets quelques autres photos :

 IMG01042-20110507-0148.jpgIMG01045-20110507-0148.jpg

La couleur du vernis est vraiment difficile a prendre en photos, Il est entre le bleu lavande et le bleu ciel... Et il contient des micro pailettes bleu ciel... du coup, il ressort plus bleuté que violacé sur les photos. Enfin bref, il est sublime et impressionnant du fait qu'il soir si difficile a decrire... Enfin bon.. Voila pour ce nail art un peu "artistique" ^^.

Fluidité : Trés correcte.

 Séchage : Plus lent que d'autres... Les H&M sont pas des fusées en sechage. 

Tenue : Je l'ai porté 3 jours et il ne s'est pas ecaillée d'un demi milimetre :D 

Opacité : Necessite 3 couches ou au moins 2 bien epaisses

Byoux les filles.

Pour celles qui voudraient savoir, la situation amoureuse s'est arrangé mais faut pas s'attendre a grand chose. Voila pour la partie Les Feux de l'Amour :D et merci d'avoir été la.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop rigolo!<br /> j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> MErci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tant mieux pour toi miss ^^<br /> sinon, j'adooore je suis absolument fan !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ^^ j'avoue que j'laime beaucoup aussi celle la <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahou !!<br /> J'adoooooooooooooooooooore !<br /> Les couleurs sont très bien choisies ;)<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup poulette ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'avoue qu'elle est simpa ta déco :DD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ^^ Merci surtout a lynette enfait !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)