Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 18:02

(Titre de debile, desolée :) ).

IMG00348-20110307-2149

IMG00349-20110307-2149

Un petit article pour vous montrer mes nail art d'inspiration Papillonesque :) 

Celui que vous voyez la a été fait il y a plusieurs mois. Je cherchais une facon simple de faire un papillon pour le concours Mariage d'Emravi (que j'nai pas fait finalement). Donc voila ce que j'ai trouvé.. en faisant des croquis blablabla. (Et ouais, pas facile sans pinceau detail de faire un papillon -_- ) 

J'ai trouvé ca plutot mignon sur le coup .. Puis jai oublié, je me demandais quand meme comment faire un plus joli papillon, javais envie de rose, de violet peut etre un peu de turquoise, de quelque chose de vraiment papillonesque ! Et la, encore Merci a Lynette (oui, jlui ai encore piqué l'idée ^^) Jai vu un NA quelle avait fait, façon Aile de Pipillon... J'ai copié evidement... sauf que jai compeletement oublié de prendre en photo donc j'ai fait a la memoire. Ca ressemble evidement, mais c'nest pas EXACTEMENT la meme chose. 

Je vous laisse voir ca par vous meme (apres un passage par ici ---> *.* , ou vous verez de quoi je me suis "inspirée" et la version originale du NA "Sploush" )   

Et voila ma version : 

IMG01021-20110506-1307IMG01020-20110506-1305IMG01019-20110506-1304

( 'a y est plus de photo promis ^^) 

Inutile de preciser que j'ai adoré (evidement puisque j'lai copiée -_- ) Bref, Ca va etre plus simple maintenant que j'suis allée faire un pti tour rayon art decoratifs et que j'ai ramené 3 pinceaux supers. 

Et tout bientot, la commande Mellow Nail Art que j'ai faite ! Ils sont Imbatables niveaux prix... Ceci s'accompagnera de mon 1er test de Foils (si j'arrive a les poser -_- ). Voila les filles... D'autres NA arrivent, je vous les garde pour demain et apres demain ! histoire de pas vous laisser sans rien ... Quand meme ! 

 

Grooooos byoux ! 

( je ne corrige plus les fautes...c'est long et ch'suis tres fénéante . Alors pardon surtout pour les millions d'accents qu'il manque :D ) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> magnifique avec le dégradé!!<br /> j'adore !<br /> bravo ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah merci, je me souvenais plus du tout  si t'en avait fait un ou pas.. alors bon, jme suis debrouillée pour en faire un. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Lol, merci, tu n'étais pas obligé hein ^^ :D<br /> Oui ça va un peu mieux.. C'est aussi grâce à vous que je vais mieux !! Merciiiiii :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  ^^. pas d'quoi. Gros byoux ma belle. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah d'accord :) Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave ;) Au début je l'ai cherchais partout ^^ ensuite je me suis dis que tu avais peut-être oublié ^^ Bisous & encore merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Òui je me suis dit que t'allais t'embrouiller avec le ptit mot. Bref, du coup je suis vite allée te chercher un petit savon en plus pour compenser. de rien et bisoux a toi. J'espere que tu vas<br /> mieux minette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolie ton nail art :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ooh trés gentil . J'vais essayer d'en refaire un un peu semblable, avec ptétre plus de variations... cette semaine<br /> <br /> <br /> Bref . Merci quand meme <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou :D J'ai bien reçu ton colis du swap & j'en suis vraiment ravie !!!!! Merci merci merci :)<br /> Ces 2 vernis sont superbes ! & j'adore le reste ! Encore merciiiiiiiii =) Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> De rien miss, vraiment contente que ca te fasse plaisir. Malheuresement, un catrice est tombé par terre a la poste ... j'ai limite pleuré en le ramassant :/ Jetais degggouuutéééé ! Mais bon<br /> ... <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)