Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 13:02

Gaga ? C'est ce que je suis entrain de devenir ! 

Resultats ce soir, ça, j'le sais ! mais jcontinue d'actualiser le blog de (So) Originails toutes les 3 secondes....

Pas vraiment d'espoirs de gagner vu les deco superbes qu'il y a eu ! juste pressée de voir si jai eu "raison" pour les votes que jai attribués, si j'ai l'oeil ^^.

Mouhhahahahahaa ! A ce soir en tout cas ! 

 

Image-1-copie-1.png


      24h plus tard, On a les resuuultaaaaaats! Bon, j'ai pas gagné hein ^^, normal  ! Et dailleur bravo a Fleur de Lys pour sa deco ! 

Voici donc ma deco, vu que j'ai le droit de la mettre maintenant ^^

Photo-399.jpgPhoto-401.jpg

Photo-404-copie-1.jpg Photo-402.jpg

Alors Claire, c'est celle que tu avais repérée ? ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai pas fais le concours par manque de temps mais je suis aussi supère excitée de connaitre les résultats car les décos etaient toutes magnifiques!!!!<br /> Je crois savoir laquelle etait la tienne...<br /> Je te dirais si je me suis trompée ou pas ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ d'accord, suspeeeens ! J'tiens plus en place <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)