Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 18:35

Non, je n'vais pas parler de vernis Holo ... Mais j'le ferais des que j'en ai un ! 

J'vais vous parler d'une déco vue et revue (et même rerevue !) et, de ce vernis Rouge de chez Arcancil dont je vous parlais (C'était le Elecrtic Burgundy en fait... Mais il est pas vraiment framboise ! )

Tout d'adord, cette déco presque incontournable, super facile mais qui fait son effet, sur le Casablanca (Sinful Colors)

   IMG00330-20110304-1949  IMG00332-20110304-1949

 

 

Et la voilà sur le Electric BurgundyArcancil

 

IMG00333-20110304-2159   IMG00335-20110304-2159

IMG00336-20110304-2200   

Bon, j'l'ai fait dans le presque noir alors c'est pas niquel niquel ^^.

 

J'vais profiter de cet article pour vous montrer mon trop plein d'imagination d'hier soir, qui a donné un truc .. Comment dire... pas beau... du tout.... j'suis désolée de vous imposer ça et de l'avoir imposé a mes ongles.... 

 

IMG00338-20110306-0012

      .. J'trouve ça affreux, pas équilibré, trop d'éléments .. j'sais pas comment expliquer. Pourtant les couleurs vont bien ensembles... Enfin bref, en me demandant c'qui mavait pris de faire cette chose, un de mes ami a vu ça et a dit 'ah on dirait un tigre !" (oui, les garçons sont visiblement très observateurs -_-)  Et du coup ......

J'ai eu cette idée de nail art,  un truc plus joli, plus simple pour me faire pardonner a mes ptits doigts, un ptit tigrou simplifié, revisité ! J'vous mets toutes les photos, pour une fois quelles sont pas toutes floues -_-

IMG00341-20110306-0058    IMG00343-20110306-0108

 

IMG00347-20110306-1322

 

IMG00346-20110306-0111    IMG00342-20110306-0059

Voilà tout ça ! 

Pour celles qui voudrait savoir, je prends les photos avec mon Blackberry.. j'trouve la qualité assez étonnante pour un portable .

Niveau qualité du vernis, il est exactement comme le Vert Satin de la même marque. Superbe. Juste, le pinceau est coupé un peu trop carré donc pas facile facile de faire le bord (pas libre) bien arrondi suivant l'implantation de l'ongle. Voilà voilà pour ces décos toutes simples ! 

 

J'espère que vous aimez ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Chui d'accord sur la qualité des photos sur BlackBerry :)<br /> <br /> J'aime bien ta déco sur base claire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^. Merci misstinguette :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut :)<br /> Merci d'etre passé sur mon blog, j'ai pas encore répondu à mes commentaires car je suis en stage en ce moment !<br /> Mais j'y ai jetée un coup d'oeil et vu que je ne te connaissais pas ^^<br /> En tout cas moi je trouve tes créations simpa !<br /> Surtout la derniere j'avoue que c'est la mieux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli! Tes traits sont vraiment très bien en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve la déco sur ton vernis rouge vraiment belle et la dernière également me plait beaucoup :)<br /> Je ne connaissais pas ton blog mais à présent c'est chose faite et je trouve que tu te débrouille très bien :D<br /> Bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oooh Merci beaucou !! C'est trés gentil ! <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)