Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 16:27

Coucou les filles =)

 

En fouillant mon "petit" meuble a vernis, j'en ai trouvé un petit paquet  que je ne mettais jamais. donc je les vend !

 

  • On passe au Photos en 1er, avec les prix 


Les Catrices = 

MM

De gauche a droite  

1. Run Forest Run (3 €) Jamais porté, jamais swatché 

2. Biscuits and Cupcakes - Collection Urban Baroque (3 €) Vendu

3. I Sea You (3 €) Jamais porté, jamais swatché - Neuf

4. Dirty Berry (3 €) Vendu

 

Les Swatchs =

PH1

( Dirty Berry - Run Forest Run - I Sea You - Biscuits and Cupcakes) 

 

Ensuite, les vernis achetés sur les marchés =

l

LGt

De Gauche a droite = 

1. Lacura - Rouge Orangé translucide avec des pailletes oranges (1€) Vendu

2. Salomé - Marron chocolat (1€) Jamais swatché 

3. Salomé - Vert amande  (1€) ( @Alexia = Je lavais acheté avant que tu me l'offre ^^)  Jamais porté, jamais swatché - Neuf

4. Salomé - vert Lime nacré (entre le vert et le jaune)  (1€) Jamais porté, Swatché ici - Neuf

5. Golden Rose - Rose-violet nacré (1€) Porté 1 fois, jamais swatché

6. Yssy -Blanc nacré a reflets rosés avec des paillettes blanches-dorées (1€) Jamais porté, jamais swatché

7. Noir (Pas a vendre enfait)  

8. Cristhal - parme . (1€) Jamais porté, jamais swatché - Neuf

 

Et les derniers

SD

photo-copie-11.JPG


Swatchs = 

photo-copie-10

1. Rimmel 210 Ethernal - Rose Pâle Nacré  (4€) (Meme couleur que le Revlon Scented Barbapapa) Jamais porté, jamais swatché - Neuf

2. Revlon 470 Always Faunting - Rose fushia Nacré (4€)(une splendeur mais je mets plus de rose =S) Jamais porté, Swatché ici 

3. Rouge Vendu ! 

4. Revlon Scented Barbapapa Vendu ! 

5. Sephora Cha cha - doré (3€) Porté une fois je crois, jamais swatché 

6. Bourgeois Pinceau Panoramique - Prune très foncé a paillettes fines (discret) n° 9  (7€) Porté 1 fois, jamais swatché


 PH2

1. MissCop Vernis Pop Fluo - Jaune ( 2€) Porté 2 fois, Swatché ici

2. Claire's - Rose orangé légèrement nacré et translucide (2€) Porté 1 fois, jamais swatché - Neuf

3. Basic Rose Chromé ( Meme effet que les Stargazers ! Encore une fois sublime mais pas mon style) (2€) Jamais porté, jamais swatché - Neuf

 

* Jamais porté = Jamais porté plus de 2 h ! 

 


  • Maintenant, les points Techniques . 

- Payement par Paypal ou cheques.

- Envoi en Lettre - Bulle

 

- Pour les prix , Ils sont affichés sans Frais de port. Donc, sachant qu'un envoi en "Mini-max" coute  2.50€ et peu supporter plusieurs vernis (que j'emballerais tout bien! ) j'vous conseil de prendre plusieurs vernis d'un coup. 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut! Je voulais savoir si les vernis suivants : - Run Forest Run - Cristhal - parme - Salomé - Vert amande - Salomé - Marron chocolat étaient encore dispo?? :)
Répondre
H
Je crois qu'ils sont tous dispo sauf le catrice :) je te dis ça en rentrant je ne suis pas chez moi ce weekend ^^
A
<br /> Je suis une tête en l'air, la dernière fois que tu venais sur Paris, j'ai oublié de te dire que je serais intéressé par le Revlon 470<br /> Always Faunting - Rose fushia Nacré  et Basic Rose Chromé. Tu pourras me les mettre de côté pour la prochaine fois que tu viens ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> le Revlon j'lai filé mais le basic je l'ai encore !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> perso je te prendrais bien <br /> <br /> <br /> le yssy blanc nacré à reflets rosés avec paillettes balnches/dorées (1€)<br /> <br /> <br /> et le Rimmel Ethernal rose pâle nacré (4€)<br /> <br /> <br /> le problème c'est que je ne suis pas encore sûre de las prendre donc si tu pouvais me dire si je peux les "réserver" ou si je suis obligée de les prendre direct; Si je suis obligée de les prendre<br /> direct je ne les prend pas !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> non je peux te les reserver =) ! Merci en tous cas<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut ma Hunguette !!! J'espère que t'as reçu mon message pour les Catrices restant ? Je les prends hein!<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
H
<br /> <br /> reservés ! Ca te fera 8.50 ma belle. Jattend ton cheque, j'envoie les vernis des que je l'ai =) <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh merci beaucoup c'est super gentil :)<br /> <br /> <br /> Pour ton adresse, peux-tu me l'envoyer par mail??<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est fait ! =D <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)