Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 10:21

Coucou les filles =) 

Pour ce 14e jour, on nous a demandé un

MOTIF FLORAL

Image-1-copie-4.png

 

 

 

Du coup, je me suis dit One Stroke !

quoi de plus floral qu'un One Stroke ?? 

 

Je vous montre tout ceci sans plus tarder ! 

Je l'ai fait sur le 235 de StarGazer, le magifique violet chromé. 

 

Images-5-0429.JPG

Images-5-0430.JPG

Images-5-0433.JPG

 

Et j'vais vous dire, j'en suis tombée amoureuse !!

Les photos lui rendent pas vraiment service mais ca va, les couleurs se mariaient vraiment bien !

Les photos ont été prise apres 3 jours de "portage"  

 

Vous aimez ?

 

Gros byoux les filles =D 


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Je suis pas trop fan des couleurs mais tes fleurs sont très belles ^^
Répondre
H
<br /> <br /> Merci en tout cas ^^ . Apres, chacuns ses gouts, si on aimait toute la meme chose, se serait chiant sur la blogo XD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joliii =)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vraiment superbe ^^<br />
Répondre
L
<br /> Tres jolie ton OS ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis super fiere ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est superbe ton one stroke !!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma belle, j'en suis fiere pour une fois =D <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)