Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 15:13

Titre anegdotique, alors je vous offre l'anegdote qui va avec .. (chuis trop sympa j'trouve :D) 

Voyage a Oxford avec le lycée (en 2nde) on etait ensemble avec 2 de mes meilleurs amies =)... On traverse (au vert pour nous biensur) et ya une tuture qui veut griller le feu, et on s'est mise a crier "ITS GREEEEEEN" avec un somptueux accent Francais... et des tetes de connes je pense vu la réaction des gens dans la rue. Enfin bref, partie où je raconte ma vie, finie ! 

 

J'vous montre ma ptite déco verte ultrashiny et tout et tout, une déco recyclée mais en verte ! 

 

1rst Trial, j'ai paaaaas aimé du tout. Les paillettes etaient bien vertes d'eau .. mais avec des reflets violets super dérangeants... 

IMG02063-20110728-1929

IMG02065-20110728-1930

J'etais de plus atteinte de flemitude aigüe et d'un manque d'imagination aigu aussi ! 

Donc, j'ai tout enlevé et j'ai recommencé avec du vrai vert cette fois ci ^^

Une ptite base de Don't Mess With OPI (un cadeau de Momo, la miss de Paris.. Je l'aiiiime mon vernis vert ! ) 

 

Et ca a donné ca ! 

IMG02067-20110729-0003

IMG02070-20110729-0100

C'tai deja beaucoup mieux... Mais... Yavais un truc qui allait pas, c'etait tout plein de trou, pas assez de pailettes ... (Oui, oui, vous avez bien lu ! J'trouvais que c'etais pas assez XD) Non mais .. cette déco, cest tout ou rien ! 

Donc bein... une autre bonne couche de pailettes et c'etait beaucoup mieux !! 

C'tait pas trop epais ca allait ! 

IMG02072-20110729-2015

IMG02074-20110729-2018

Vous allez en remanger de cette déco ^^Parcequ'il y a encore plein de couleurs de pailettes que j'ai pas testées :D (Mouhahahahaha) 

 

 

 

Et donc, apres ... 4 jours de déco disco pailletée verte, on passe aux papillottes, ca a été relativement rapide et facile...

Mais 

IMG02079-20110731-1656

Les ongles verts oui ... (Sans compter la Daltonitude ... Va falloir qu'ils commencent a pousser les 3 premiers, ca va faire chelou sinon XD) 

Vous vous doutez que j'ai bien bien flippé... Mais j'ai reussi a récuperer la chose ! 

Un "pti" coup de polissoir ! 

IMG02080-20110731-1730

Presques comme neufs =D ... Ils ont meme perdu leur aspect jaunatre, jetais contente ^^. Mais cette base, directe a la poubelle ! ( une base salomé... :/) 

Enfin bref... Voila les filleuh, flippez pas trop sur mes ongles verts ^^... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je préfère aussi la deuxième version !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah bein ui ^^. La premiere rendrait mieux sur du violet j'pense... A essayer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouch heureusement que tu as réussi à te débarasser de ces tâches verts ! J'ai eu peur pour toi aussi xD Mais je ne savais pas que les vernis pouvaient faire ça, je pensais qu'ils jaunnissaient les<br /> ongles, mais pas imprimer leurs couleurs sur les ongles xD Bisous ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ Faut que la base soit vraiment pourrie :D ! Je sais que ca fait un peu ca avec les vernis fortement pigmentés bleus verts et rouges. Mais j'avais jamais eu ca ! c'tai vraiment juste la surface<br /> de l'ongle qui etait verte ... Du coup, polissoire et mes ongles qui sont toujours un peu jaunes normalement, sont devenus touuuts blancs =D <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> WOW Cela brille j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'ets clair ! C'ets bling bling ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as du en passer du temps a mettre c paillettes,ca rendait bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ Beeein, j'ai soupoudré sur mon ongle, sur un top coat ou un vernis pas tout a fait sec, apres, faut remplir les trous pailletes par pailletes ^^ Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> effectivement pas très efficace la base :s<br /> contente que le vernis te plaise! :)<br /> et très sympa ta déco j'aime beaucoup !<br /> bisous miss ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ Encore merci :D Et ui, la base, c'est du caca a mort -_-... Heureusement que j'ai pu rattraper ce desastre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)