Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 22:46

Bonsoiiiir mesdemoiselles ! 

Le beau temps me mets en joie comme vous pouvez le voir... ainsi que le fait que ce soit mon jour de paye ausjourd'hui .. Alors j'ai courru faire les magasins :D. 

Donc ce soir, un piti article pour vous montrer des pitis cadeaux, des achats, des nouvelles caps (et des meilleures photos des anciennes) et un hibou (vous comprendrez plus tard :) ) 

 

On commence par des petis cadeaux de ma mamounette ... Elle me connait trop bien (c'est son rôle en meme temps muahah) : 

IMG02106-20110802-2302.jpg

IMG02059-20110728-1631

Ce sont les numéros 71, 73, 73 et 68 (dans cet ordre) des minis bourgeois Vacances a Hawaii :D il sont splendid ! et super laqués comme vous pouvez le voir. Vous verrez bientot le orange sur mes zonzongles je pense :D ! 

Les pailettes hexagonales, je les ai trouvées sur le marché un stan de maquillage, ils en avaient ! J'en avait vu a paris lors d'une sortie avec Laura et Claire (Quisy et Claire's Nails allez voir leur blog ^^). et MIRACLE ! il y en avait ici :D ... Alors bein j'ai pris hein, enplus, elles sont vertes :D 

 

Ensuite, 

J'ai reclamé une huile cuticule dans la commande groupée Mellow de Alvina nails... Sans savoir laquelle jallais recevoir, j'pensais meme qu'elle allait l'envoyer apres les vacances ! Et .. Oh surprise ! C'etait celle au citron !!! Et 'jadoooooore le citron. Alors jsuis contente et j'ai les cuticules huilées et citronée en permanance :D !!

Merci ma poulette.

 

3emement, j'ai acheté cette chose :

IMG02103-20110802-2014-copie-1.jpg

 

Alors, ce machin, c'est un "gel" supposé se mettre tous les jours ( blague! ).

Il vient de Chez HEMA, une marque allemande ou neerlandaise ou un truc comme ca et j'pense pas qu'yen ai sur PAris. C'est le genre de magasin mega grand qui fait de tout. Fringues pour enfants, Matos de bureau, un peu de bouffe (des trucs trooooop geniaux ! ) et des vernis ! C'est une suuuper marque franchement, jsuis sous le charme ^^.

 

Enfin bon, Si ca avait été un genre de vernis, yaurais pas eu de souchis pour le mettre tous les 2 ou 3 jours peut etre ... Le truc c'est que c'est un gel ... Donc ca se met mais ca seche pas faut laisser absorber ! Sauf que j'lai porté 20 min, ca a rien absorbé... ALors j'le mettrais surement en huile cuticule parceque c'est vachement gras et c'est tout plein de bons trucs pour els zonzongles (vit A, E , F, provit B5 et biotine ! ) a moins que je reussise a  dechiffrer les article des allemandes qui en parlent... 

Bref, j'vous dirais les resulats d'ici la fin des vacs ^^. 

 

C'est tout pour les achats (je crois) 

On va passer aux caps ! 

Et la, avalanche de photos dont certaines de caps que j'avais deja phototées en plein nuit .. 

 

IMG02018-20110721-1201

IMG02020-20110721-1201

IMG02021-20110721-1202

IMG02022-20110721-1202

IMG02024-20110721-1205

IMG02049-20110726-1341

IMG02053-20110726-1342

IMG02054-20110726-1343

 

Voila pour les caps ! J'espere que vous aimez ^^. 

 

Et enfin, l'histoire du Hibou !! 

(pas de mega pavé de lécture, promis ! )

Donc au taffe, une cliente est venue (une nail artiste debutante) et elle allait a la japan expo (oui, c'etait il a deja pas mal de temps ^^) alors elle ma filé un model de ce qu'elle voulait et jlai refait :) 

Vous avez deja du le voir sur le site de Manucure et Beauté (c'est la qu'elle a pris l'model...) 

IMG01772-20110701-1603.jpg

IMG01773-20110701-1603.jpg

Voila la chose ! .. J'etais super fiere parceque c'etait une reproduction presque a l'identique et .. C'tai pas simple simple meme si c'est pas non plus le plus difficile NA que j'ai vu ^^. Mais j'etais contente quand meme :P. 

 

 

Voila les poulettes ! Bonneunuit et a demain surement. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop mimi le petit costar!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hihi merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je te dirais qu'une chose waaa tro jolie tu es franchement tro tro douer je suis loin de savoir faire tout se que tu fais jadmir..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^. Ca vient avec le temps. ! Merci en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adore la déco avec les petites chouettes multicolores! ^^ Très réussie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe tes caps! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci poulette <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore tes NA sur capsules<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci poulette <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)