Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 13:44

Coucou les filles. J'profite d'être encore malade pour écrire un peu (Enjoy ! ) 


Jvous presente ici le NA que j'ai fait a l'occasion de la Soirée Bioluminescence que j'ai organisée avec le BDE de ma fac.

La Bioluminescence (pour celles qui ne connaissent pas) c'est le fait que certains animaux soient fluorescents... Comme les lucioles ou certaines meduses et autres animaux marins qui vivent en profondeur. Enfin bref, c'etait donc un Fluo Party et je pouvais pas laisser mes ongles tout simples ^^... 

 


J'vous montre donc ce que j'ai fait ! 

 

 

images---6-0763.JPG

images---6-0761.JPG

photo

 

Je vous met la derniere en petite qui a été prise sous lumiere noire. Elle est mega floue mais vous pouvez voir que certaines couleurs etaient vraiment fluos, j'my attendais pas ^^. J'lavait fait sur base blanche pour que ca ressorte mais leurs lampes etaient pas tip top... 

 


Enfin bref voila les filles, 

Un nouveau nail art Bientot ^^. Gros Gros byouuuuuux 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> C'est super sympa comme déco, j'adore :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Trop sympa cette effet fluo :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci merci =D<br /> <br /> <br /> Byoux a toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est super joli comme déco, j'adore ces effets de peinture eclaboussé =D Gros Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^Merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh trop cool cette déco j'adore ^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hii j'adore !<br /> <br /> <br /> Vraiment c'est le genre de NA que je trouve le plus top :)<br /> <br /> <br /> Vive les couleurs flash !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il rend bien j'avoue mais jlai porté que pour la soirée<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)