Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 14:46

Pourquoi ce titre chelou ? 

Parceque je suis en mode fleuri en ce moment, donc des fleurettes, des feuilles, des petales et tout ce qui s'en suit. donc je vous presente un article 100% Fleurs. 


 


Mais d'abord, je vous parle des GelColor OPI .... The Revolution ! 

 

opi


(Oh le pavé ! Oo, vous sentez pas obligées de lire =D )

 

Les GelColors (pour celles qui ne connaissent pas) sont les tout nouveaux gels OPI. On utilise plus les gels classiques On est passé au niveau au dessus. 

Jai toujours adoré poser le gel, faire des décos avec, des frenchs juste une couleur, ca demande tout ce que j'aime faire,  à savoir patience minutie et précision.

Mais là... Plus besoin de patience ! 

Je m'explique = On posait le soak off au pinceau, il fallait bien "rayer" l'ongle avant  (le polir) pour que ca tienne, sinon ca sautait , il fallait faire de très fines couches, catalyser 2 a 3 minutes (C'EST TROP LOOOOOONG) et ... Le gel qui jaunit avec la nourriture ou qui devient tout terne... Et bonjour l'ongle après la dépose --' . 

Avec les Gelcolors, un tout petit coup de bloc sur l'ongle afin d'égaliser la surface, il se pose comme un vernis, les pinceaux sont un peu plus fins et plus courts, il faut toujours faire de fines couches mais c'est 34 x plus simple ! Et catalyse de 30 secondes !!! Ca, ça change tout ! Dans une lampe LED ultra high-tech genre elle se declanche tout seule et tout ^^ et, pour moi,  au bout d'une semaine, toujours la meme brillance si ce n'est plus avec les frottements contre les vêtements qui lustrent l'ongle, pas un seul écaillement (alors que j'suis la bête noire des vernis, à  toujours triffouiller partout =D ) Et la dépose... Et bien, les papillotes sont fournies, le dissolvant acétone aussi. 10min de pose on met ses mains dans des gants qui vont gonfler avec la chaleur libérée par l'acétone, ça fait des grosses papates =D

Et au bout de ces 10 min, TOUT est parti ! Pas besoin de gratouiller pour enlever les petits morceaux .

Enfin bref, ça fait déjà un bon pavé a lire et vous aurez remarqué que j'adoooooore ces nouveaux Gels !  

prsentationmontage.jpg

( La mega lampe, Mega High-Tech et quelques flacons au dessus) 

 

 

 

 


On va passer au Nail Art, sinon je vais vous tuer d'ennui (navrée si vous nous avez déjà quitté ) 

Nail artons donc, 

 

1ere déco sur le GelColor OPI Ink (un magnifique violet aux pailettes bleues) 


images---6 0692

Les 2 photos qui suivent ont été prises aprés 7 jours de tenue, je l'enlevais le lendemain (et les petites perles ont toutes sautées oui... ) 


images---6 0695

 

(Celle ci un peu flou pour voir les paillettes, si c'était fait éxprès ! Oui ! ) 


images---6 0698

 

2eme déco sur le Kiko n° 273 ( je crois) une splendeur qui m'a été offerte a l'occasion du Swap de Noel de Sumdo

sur lequel jai fais de petites fleurs a la Yoko, en One Stroke ton sur ton, jai Adoré la porter !! 

images---6 0669

images---6 0670

 

 

Une 3eme que j'ai refaite 3 fois en d'autres couleurs ( 1er essai ici, vous la reverrez bientot ! ) et j'ai oublié de prendre les photos =D 

images---6 0723

 

 

 

Et la derniere, qui a été la plus longue a faire mais ma preferée. On m'a demandé genre 10 fois si c'etait des stickers =D

* Titi Fière *

 

En base = Ruby Pumps CG + Red Sparkle Mavala. Là vous pouvez bien voir les paillettes de toutes les couleurs donc je parlais dans l'article précédent =)

  

images---6 0713images---6 0709

 

 

 

images---6 0714

 


Voila les filles, j'éspèrque ca vous a plu ! 


Byoux à tout bientot =D 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> très jolie tes déco mon préférée c'est le dernier, comment fait tu les fleurs? peut etre un  petit tuto à nous proposer? bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma belle. Pourquoi pas un tuto oui .. mais j'ai pas de bon materieil pour faire des tutos. Cela dit, ces fleurs la, c'est vraiment que du travail au pniceau fin :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros byoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Euh oui un truc à dire : je deviens jalouse là -_-' (je plaisante bien sur) !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et au fait j'ai investi dans les soak off OPI (ceux qui dure 2 semaines, qui font comme une pellicule sur l'ongle) tu pense que ceux que tu viens de présenter sont vraiment beaucoup mieux ??!<br />
Répondre
H
^^ ils sont mixe professionnellement ! Ils s'achetent pas pour particuliers deja ceux la. Mais ils sont plus rapides a poser et tiennent un petit peu mieux c'tadire que ils vont tenir sur n'importe quel ongle contrairement aux anciens. Donc ouais en salon on met moins de temps a les poser et on a pas de retours mais, ils sont aussi bien que ceux que tu as pris, pas de stress :P
O
<br /> Tes décos sont vraiment superbes ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trés joli tout ça  =)))<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci poulette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est si cher que ça ? Combien le flacon ? C'est la lampe qui doit coûter samère :D ? Ok pour Paris vous me tené au courant alors ! Bisous poulette<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Jme renseigne sur les prix. Ils sont catalysable sous lampe UV mais bon .. a la LED c'est 30 secondes... donc bon =D Et ui j'te tiens au courrant ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)