Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 11:24

Coucou les filles, 

 


j'suis très inspirée par Tenshi en ce moment ^^. 

Je vous montre ca encore une fois avec une "reproduction" de son dégradé tout doux =)

J'nais pas fait exactement la meme chose étant donné que j'avais genre 3 minutes pour faire une déco ..

 


Je vous met quelques photos, la déco est vraiment simplissime mais j'avais envie de ça =)

 

IMAGES-- 1673

IMAGES-- 1674

 

J'ai galéré... c'etait pas les bonnes couleurs je pense, le blanc était pas assez opaque par rapport au saumon ( le Kiko, que je vous swatcherais bientot ) 

C'est toutefois une technique que j'aime beaucoup, reste encore à la maîtriser =D 



 

 

Enfin bref, j'espère que vous aimez,  j'étais pas fana mais ca ne m'a pas empeché de la porter quelques jours ... J'ai assez peu de temps en ce moment avec le travail alors j'fais pas des décos mega élaborée =) 

 

JE vous laisse sur ces *belles* paroles et je vous dis a tout bientot =) 

 

BYOUUUUX 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ha j'ai eu la meme surprise que toi, un vernis pas assé opaque pour réaliser le dégrader.<br /> <br /> <br /> Mais avec un vernis plus opaque la technique fonctionne a merveille<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah merci du tuyau . Je tenterais avec des verbnis opaques ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut je voudrais savoir quel vernis blanc tu a utiliser<br /> <br /> <br /> bisouux :)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> un vernis blanc salomé cube ( ceux qu'on trouve sur les marchés), pas ultra opaque, 3 couches ici mais sinon, jai le Mini Loréal blanc qui est pas mal et j'ai aussi le Alpine Snow OPI qui est<br /> vraiment opaque ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très joli ce dégradé ;) bien fondu !! :)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup ton dégradé, très bien réussi =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les couleurs vont bien ensemble ! Moi aussi j'en ai fais un mais ca se voit pas x)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'vais voir ca des que j'ai le temps ^^. Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)