Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 23:08

" I just fainted" 

 

Je regardais super tranquilement ma serie et mon portable sonne ... QUI OSE ME DERANGER ? 

J'vais vous le dire ! C'etait Claire ...


"-Tiff, t'as gagné t'as gagné !!

-Hein ?" 

-Bein le concours de ceuriiz 

-QUOOIIIIIIIIIIIIIIII ????" 

 

 

Et oui, et avec un super score ... Mais Tout d'abord, un enorme *enième* Merci a Ceuriiz et a toutes les filles qui ont voté pour moi. MErci et encore merci ... J'y crois pas vraiment, j'y crois absolument pas =O 

J'suis aux ANGES !

Enfin bref, je vais pas dormir cette nuit =D . 

 

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI 

 

Je vous montre quand même ma déco, je l'ai faite assez "rapidement" ( genre ... en 2 heure à peine XD)  mais j'était vraiment inspirée, j'adore les concours de reproductions et enfin bref, j'ai vraiment aimé participer ^^. 

 

Photo-101.jpg

IMAGES---1474-copie-1.JPG

IMAGES---1460-copie-1.jpg

IMAGES---1464.jpg

 

J'vous laisse sur ces quelques photos. Je vous embrasse et je remercie encore une fois.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> cela aussi jai pa arrété de la voir sur FB ^^<br />
Répondre
B
<br /> trop beau , tres agréable aregarder, un choix de couleurs pas banal, bravo pour ta place, tu le merite<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ^^. J'aime bien faires des associations de couleurs un peu bizarres ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> felicitation en même temp ta deco est sublime encore bravo<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Roooh ca suffit lers compliments ^^ ( non non, j'aime bien continuez ahah) Merci encore ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> félicitation pour le concours !!!<br /> <br /> <br /> sinon j'espère que tu vas bien :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ Coucou, oui ej vais bien merci ^^ Et merci pour le concours ^^. <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c'est magnifique !!! super original !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup :) <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)