Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 01:00

Bonjour :) ... Bonnuit même vu l'heure ! 

Enfin bref, Un titre un peu flou j'avoue :P 

J'vais juste vous presenter des vernis du taffe que j'ai swatché, des trucs que j'ai fait au taffe, donc avec du OPI

On va commencer classique avec une french simple J'ai utilisé en base le I Jungle Men de la collection Femme de Cirque et... on voit pas la (un peu dans le flacon) mais OMG quelle splendeur ce vernis ! un transparent avec de touuuutes pitites paillettes n peu de toutes les couleurs .. mais ca fait juste irisé du coup. Pas pailleté et c'est sublime sur les ongles !

Faites pas attention a mes ongles Dalton ! ... IMG01466-20110527-1913

 

Ensuite, dans la continuité avec cette fois si en base le PAssion, le vernis qu'on utilise pour les french tout le temps, bien cool aussi ! Bien naturel et rosé et qui unifie tout bien genre "ongles parfaits :D"

Bon la, ca va niveau longueur... C'est plus ou moins uniforme. 

Petites paillettes Nfu Oh Vertes, des strass Et le tour est joué ! 

IMG01470-20110527-2117

 

Ca, c'est la French que j'ai faite a ma Môman ^^ Qui ets passé au salon ! J'aime bien j'avoue ... J'suis rarement satisfaite de mes deco quand elles sortent de ma tete, quand c'ets pas deja vu quelque part ou quoi .. (bon javoue, c'est pas non plus LA déco de l'année). Ma mere est arrivée et m'a sorti "fais c'que tu veux" et c'est la que c'est leplus difficile ! :/ Enfin rbef, j'ai quand meme pondu une pitite frenche simple ! 

IMG01483-20110529-1640

 

Ensuite, mini Swatch OPI :

  • Hwo the Shrek Are You Picnik-collage.jpg

Le Fameux Shrek que j'avais cherché partout et qu'on mavait dit qu'yen avait plus :'(... MAIS yen a 1 qu'on avait pas vendu au salon et ... et ... et JE L'AIIIIII J'ladore ! J'aime tout, la couleur la texture (OPI normal !) Mais il est pas assez opaque! J'ai mi genre 3 ou 4 couche sur la photo et on voit encore un peu mon bord libre alors :/ 

Enfin bref, toujours ets il que j'le kiff ^^

 

  • Passion 

Picnik-collage2.jpg

Encore le passion, quand j'vous disait ongles parfaits ! Mouhaha, non j'ai pas les ongles parfaits, ils jouent encore a Lucky Luke et les Dalton avec leur longueur Grrr ! 

Admirez ici ma pitite baque gaufre que j'ai faite avec mes pitits doigts et ma fimo ^^. (ou pas mouahha)

Et desolée, il est tard et ... j'suis fatiguée alors j'écris nimp ! :D

Poutous les poulettes ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très jolie french, la couleur du vernis shrek est particulière mais j'adoooore<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui elle est belle, j'adore :P . MErci pour tous tes coms ma belle :) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, je débute dans le NA,et j'aimerai savoir comment tu fais pour faire la ligne fine de paillette verte en dessous de la french ? Merci de ta réponse !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^coucou, alors pour ca, j'ai pris du top coat quej'ai melangé avecd es paillettes et j'lai appliqué au pinceau, faut faire la mixture assez epaisse pour pouvoir modifier l'allure de la ligne ^^.<br /> Voila :D Gros byoux  et a bientot. Merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La french que tu as fait à ta mère est très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa tout ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^Merci poulette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super ! moi jauria jamais le courage de coller tt les petit pailette rose.. pff ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> XD J'avoue c'tai long et tres chiant ! <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)