Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 23:45

Bonsouaaaaar Mesdames. 

Ce soir, je vous presenterais un piti Nail Art sucre d'orge... 

( L'anegdote habituelle : ) La derniere fois que je suis allée a Paris, j'ai rencontré Claire (de Claire's Nail (allez, cliquez ! ) ) et elle m'a offert un piti pendentif en forme de sucer d'orge ... J'lavais rangé precieusement dans mon porte monnaie et une fois a Lille, j'lai ressorti et j'ai eu touuuuut plein de mega idées ! Sucre d'orge par ci, surcre d'orge par la ... Et voila c'que j'ai donc fait de mes zonzongles  : 

IMG01684-20110623-1954

IMG01689-20110623-2021.jpg

Ca, c'est le piti sucre d'orge de Claire pour Moi ^^. Merci d'ailleurs :P (encore une fois! ) 

C'est mimi hein, j'ai trooooop aimé porté ces ptits bouts de sucre sur mes ongles. Les clientes et les colleges ont adoré surtout que je portait le sucre d'orge en meme temps.. avec un autre sucre que j'avait fait moi meme... et une bague qui a été faite dans la folie créatrice : 

IMG01693-20110624-1411

ALERTE PHOTO FLOUE. Je sais ! Un GRooooos sucer d'orge, pour accompagner le piti ^^

Enfin bref, j'ai trop adoré ce Na et jsuis fiere de moi, car c'etait touuut bien brillant, ca donnait envie de croquer les ongles :P 

Voila les filles... J'vous met en prime une photo de ma ptite Kiwi, Ecureuillette de metier ... 

IMG01756-20110627-1736

Voila la chose, qui etait en plein decortiquage de graines de tournesol et qui a quand meme pris la pause pour vous ! (Clap Clap ) 

^^ Enfin fini pour cet article. Mega byoux les fille. Annonce de la surprise demain si jsuis pas trop morte ou ... Lundi !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore ton NA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très gourmand ce na<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^En effet :P <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam =P<br /> ça fait longtemps que j'en ai pas mangé de sucre d'orge !<br /> et trop mimi ton ecureuil !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci :P <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Re-MErci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super bien fait ! :)<br /> ça donne envie de manger tes ongles ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :P c'est c'quon ma dit oui ^^ . MErci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)