Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 18:31

Coucou les filles,

 

 

Il n'y a qu'une seule personne qui pourra comprendre mon titre et je doutes qu'elle fasse une visite ici ^^. 

 

Pour l'histoire, un jour j'ai simplement dit ( à propos de la déco que je vais vous présenter ) " c'est une déco Aztèque :)" et j'ai un pote qui à compris Pastèque ...

( c'est simple et con mais ca me fait un titre quand meme ^^ ) 

 

Enfin bref, vous l'aurez compris ou alors vous avez sniffé trop de dissolvant, je vous présente une déco Azèeque qui a déja un bon mois mais que j'aime à la folie d'amour; Je l'ai gardée même pas 2 jours pour faire le concours de Chouchou .. Mais que je referais dès que j'ai 4 h de libre XD 

 

Je vous montre tout ça les filles :)

IMAGES-- 1402

IMAGES-- 1400

IMAGES-- 1404

Avec mon matos derriere ( oui, c'est le bordel. Je suis une artiste que voulez vous XD)

IMAGES-- 1412

IMAGES-- 1415

 

Mon minou a posé pour l'occasion, vous le retrouverez sûrement bientot chez Yoko ^^.

 

Pour celles qui se demandent, a juste titre

, j'ai mis environ 1h 30 a faire la déco, 30min pour la main droite et 1h pour la gauche

( Enjoy ton ambidextrie, oui oui j'ai fais les 2 mains!  ).

Et j'ai pompé la moitié du motif ... a vrai dire, je voyais pas comment faire un truc sans modèle vu que jsuis pas aztèque (serieux ?)

 et que j'ny connais rien... mais enfait, ca va, l'inspiration vient tout seule ^^ 

 

Enfin bref, j'éspère qu'elle vous plait autant qu'à moi ^^ ... 

 

Gros byoux 

 

J'ai 3 ou 4 décos a vous montrer, c'est un peu laid mais j'ai aps de temps en ce moment alors même si jaime pas, je laisse ^^ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> lol jai pa arrété de la voir cette photo sur FB =P<br />
Répondre
C
C'est canon! J'aime beaucoup le fait de mettre du doré dans le motif, on a l'habitude de le voir réalisé avec des couleurs pastels, mais là j'adore!
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ Merci beaucoup . Bein le aztec je trouve ue ca colle bien avec du doré. Pour moi cetait LA couleur a mettre =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli, j'adore ta deco azteque , ce melange de couleur c'est juste un pur bonheur<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^  re-merci. Toujours ^pareil avec les couleurs µ... mais des que j'ai un ^peu de temps ( 2H ) je pense refaire cette déco ^^ Je l'ai trop aimé ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> les couleurs les motifs, tout se marie très bien ensemble !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merchiii ^^. <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> moi j'aime beaucoup cette deco elle est tres bien réaliser biz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mercii <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)