Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 18:42

Salut les filles =) 

 

Je reviens aujourd'hui pour vous swatcher la nouveauté Vitrine Beauté... et l'exclusivité surtout, le sable coloré :)

 

Pour ma part, j'avais craqué sur le beige dit "rose coquillage" j'ai donc reçu celui là à tester car Vitrine Beauté est très à l'écoute des goûts de ses partenaires et je trouve ça genial ^^. 

Cependant, je n'ai pas été completement conquise par cette nouveauté. 

Le concept est cool, les couleurs sont sublimes et l'application est super simple mais il reste un point négatif. Je vous montre les photos et on en reparle après . 

IMAGES-4-2227.jpg

IMAGES-4-2235-copie-1.jpg

IMAGES-4-2232.JPG

 

 

Je n'ai pas mis de top coat sur le vernis, car je voulais garder l'effet mat ( et je ne trouve plus mon top coat mat -.-' )

Les swatch ne lui rendent pas vraiment justice mais je voudrais parler ici du majeur point négatif du sable. Le soucis, c'est qu'il y a des grains trop gros par rapport aux autres, donc les aspérités, qui étaient super agréables sur les Liquid Sand, les Sugar Mat ou les Pixie Dust, deviennent un peu génantes et compromettent la tenue du vernis. 

Je trouve aussi qu'appliquer un vernis deja sablé est plus pratique que d'appliquer le sable coloré mais niveau prix, acheter 10 sables coloré et 10 liquid sand ou sugar mat ... c'est pas comparable ^^.

 

Au final, je ne suis pas completement enthousiasthe mais je testerais surement une autre de leur couleur car elles sont quand même magnifique et je pense qu'en passant les grains au tamis, le rendu sera parfait =) 

 

J'ai cependant fait un deuxieme test avec ce sable. J'en ai fait un vernis home made. 

IMAGES-4-2366.jpg

 

Le resultat et assez concluant, l'effet est changé et l'application est pas trop compliqué mais réussir a avoir la bonne texture de vernis, par rapport a la quantité de sable reste un defi ^^. 

Vous pourrez voir sur ma photo qu'il manque un peu de sable a des endroits. Sans les trop gros grains, le rendu est comparable aux Sugar Mat et là la tenue ets meilleure même si ca n'égale toujours pas les auters vernis sablé. Donc encore une fois, en tamisant les grains, le rendu devrait être bien cool =) 

 

Conclusion : LE seul inconveniant que je trouve serait le manque de finesse des grains. A part ca, rien à dire . 

 

Si vous êtes interessées par le Sable Coloré, vous pourrez le trouver au prix de 1,49 € le sacchet en cliquant sur la photo juste là ;)


 Capture-d-e-cran-2013-06-02-a--20.42.42.png

 

 

 

 

Je voudrais aussi vous parler des nouveautés sur la boutique =) 

 

Cet été, Vitrine Beauté a mis le paquet pour vous satisfaire, en matière de nouveautés... et aussi de prix :D 

 

Parmis les nouveauté, les nouvelles couleurs Yes Love sont arrivées et eles sont vraiment chouettes !

Les vernis Yes Love sont vraiment de bonne qualité par rapport au prix ! 

Le Summer Pack est à moins de 13 euros pour 6 couleurs superbes, et pile dans la tendance de cet été. 

Capture-d-e-cran-2013-06-02-a--20.48.01.png 

Leurs vernis sablés sont aussi arrivés, au prix de 2,99€ , il y a 12 couleurs, elles valent le detour croyez moi ^^

De nouveaux vernis pailletés sont aussi arrivé a un prix aussi compétitif. 

 

Vitribe Beauté lance aussi de nouveaux articles Make Up comme les rouges à lèvres phosphorescents ou les liners. Je n'ai pas encore testé ces produits mais je vous en parlerais si j'ai l'occasion d'en commander ou d'en trouver par chez moi =) 

Et ... il ya 10 % de reduc sur leur gamme MU avec le code MAKEUP ( chanceuses ! =D ) 

 

N'oubliez pas d'ajouter Vitrine Beauté sur FB pour être au courrant des nouveautés et n'oubliez pas d'entrer le code HUNGNAIL en commandant si vous voulez avoir une belle reduction

=) 

banniere blog hungnail

 

Je vous embrasse fort les filles, bonne soirée ^^ ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est clair que les Kiko ne font pas le poids par rapport au OPI (Pixie Dust je peux pas dire, je connais pas). J'ai d'ailleurs remis le The Impossible que je porte actuellement ^^<br />
Répondre
E
<br /> Ce genre de truc de sable ca me plait pas du tt autant j'adore les vernis a texture autant je trouve ca vraiment pas joli le sable comme ca ^^ Je trouve ca grossier xD Cette boutique ne m'attire<br /> pas nn plus dc tt vas bien xD Faut dire que les vernis yes love st à 1€ sur les marches dc bn voila quoi ^^ Faut pas abuser ! Gros bisous ma poule<br />
Répondre
A
<br /> Coucou ma choupette,<br /> <br /> <br /> Pour ma part je sais pas trop si j'aime ou pas ^^<br /> <br /> <br /> On en a vu partout sur la blogo de ce sable et selon les manucures et les couleurs j'aime ou j'aime pas ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai fini à Kiko avec des Sugar Mat moi ^_^ <br /> <br /> <br /> Bisous poulette<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et bein pour en avoir testé plusieurs, javoue que je prefere vraiment en vernis normal. C'ets plus simple. Mais jaime pas les kiko ! jen ai un et je suis pas fana de la finition de leurs vernis<br /> comparés aux pixie dust ou OPI ^^. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> des vernis sablé, je suis curieuse je vais allé voir ca pour ce qui est du sable coloré moi non plus j'acroche pas du tout je lui prefaire la poudre a embosser et de loin<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)