Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 16:12

Coucou les filles ^^

bon, 1ere journee d'exam, pas reussie mais je jete pas l'eponge et ya toujours les rattrapages. 

Enfin bref, ici, on est pas la pour parler de cours mais plutot de Vernis !!!! :D

Alors, jvais vous presenter 2 NA d'inqpiration similaire, un tantinet Bling Bling :D

1erement, un Na sur mon Kaki preferé "Vert Satin" de Nail Voltage.

je l'ai realisé avec des strass et des paillettes hexagonales :)

IMG01255-20110518-1414 

IMG01237-20110518-0005-copie-1

IMG01236-20110518-0004

 

En second, un Na du meme style, sur la base du "Hip Queens Wear Blue Jeans" avec un dégradé de paillettes holographique simples : 

IMG01307-20110519-2315

IMG01308-20110519-2315

IMG01309-20110519-2316

 Avec un pti strass vert, parceque vert c'est toujours mieux :D ^^ 

Voila les filles... ah ui, juste, mon vernis bleu marine, celui la = IMG01152-20110514-1735

Et bein, j'lai laissé ouvert et il est vide ET est mort ... Alors je vais porter longuement le deuil... parceque c'etait un basic et que basic, cest loin ! Enfin bref, voila ! portons le deuil ... 

Sinon, la vie continue, vus pourrez voir les deux Na que je vous ai presenté sur capsule et sur des couleurs differentes et le resultat est beaucoup plus joli. Vous verez ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup le premier avec les paillettes hexogonales et les strass !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^Merci. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super simpa ce que tu as fait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ Mirci <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> dommage pour ton bleu parce qu'il était vraiment trop top!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moui ! :( <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super jolie :) J'adore ton bleu Marine Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est décédémon bleu marine :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)