Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 18:37

Weird title... Encore . 

Mais je crois qu'on a toutes des titres super chelous XD ... 

 

Alors, un swatch en 1er du faaaabuleux Tickle my Francey de OPI (comprenez le titre manan ?) qui, bizarrement, dans le flacon avait viré au kaki clair ... donc titi a recupéré (comme je recupere tous les flacons defectueux ou trop pateux .. Et la collection s'aggrandi c'ets ouf ! )

Et... bein il est pas trop kaki enfait, pas du tout ^^. 

IMG01883-20110716-2241

IMG01887-20110716-2247

Bon, la lumiere ets degueu degueu mais vous pouvez tout de meme voir que c'est un beau beige ... Nude, ultra laqué et super agréable a porter ! 

Et.. Bein j'ai testé la deco Snake ! 

... Avec du tulle et tout ! 

IMG01888-20110716-2317

IMG01889-20110716-2317

 

Pas marvelous... Mais j'aime beaucoup le principe... donc j'vais réessayer en allant chercher du tulle (qui est au fin fond de mon armoir et que j'avais la flemme daller chopper ! ) .. 

Seulement, je trouvais les couleurs un peu trop nude... alors faudra que j'essaye avec des verts ... 

Enfin bref bref . 

Fini pour cet article ^^. 

Gros byoux les filles et a plus :D 

 

Oubliez pas le concours ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> super bonne idée, tu m'as donné envie d'essayer cette technique<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ Héhé, suis sure que ca t'irais bien ! Gros byoux ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Whaouu comme j'aime l'effet serpent :) très zoliiie !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^  Merciii, mais c'est pas au point :P<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le vernis est à tomber, en ce moment j'adore ce genre de tons.<br /> Le nail art est sympa aussi, je connaissais pas ce procédé.<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci merci _ j'adore ce vernis aussi, mais je peux plus trop porter ces teintes,  c'est trop nude :/<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour les rendre pateux plus vite, ouvre un peu le bouchon genre tu l'a mal fermer avant de partir et le lendemain il sera peut-être à toi! au pire t'investi dans un diluant et ta d O Pi Aïe comme<br /> tu dis gratos!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> XD mais tu es machiavelique :P <br /> <br /> <br /> Ceux que j'aime en plus, c'est ceux qu'on pose le moins alors bein... ils ont pas de chances d'etre pateux :( ... MAis ... j'vais essayer ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)