Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 21:17

Coucou les filles, 



Je parle de fièvre et le terme est bien approprié puisqu'en ce moment, mes paroles se résument à "Atchoum" et "Snif Snif" 

Et oui, je suis malade. J'ai choppé la crève en restant sous la pluie toute une soirée ( il faisait froid =( )

 

Enfin bref, je suis prise d'une fulgurante fièvre du dégradé en ce moment, grâce aux éponges que ma patronne a achetées au boulot et celles que j'ai reçue dans la nailybox =) 

 


En gros, au début, je rentre de la maison avec le OPI - Pink Friday que je me suis offert, et bim, un dégradé m'est arrivé à l'esprit. 

Ca à donné un peu ça 

IMAGES2 0281

Et ... j'ai kiffé =D

Donc je l'ai décoré 

IMAGES2 0289

IMAGES2 0287

IMAGES2 0288

 

A vrai dire, je l'ai décoré 2 fois car cette déco je l'ai pas aimée, mais je réserve un article tout entier à l'autre déco que j'ai surkiffée et que vous verrez apres demain =) 

 


Enfin re-bref, ma folie des dégradés, au final, ça a un peu donné ça aussi 

IMAGES2 0365

IMAGES2 0366

 


Et j'ai même passé ma folie sur les clientes et les collègues.... =O


IMAGES2 0340

 

 

Voilà pour mes petits dégradés les filles... Ah non en fait, je vous réserve 4 décos dégradées encore et ... je m'arrêterais que quand j'aurais tout fait, tout essayé =D

Désolée hein ! Haha.

 


Je vous byoute tout fort et j'éspère que, tout comme moi, vous vous lasserez pas de mes folies dégradantes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'ets très joli !!! j'aime beaucoup ce que tu fais...je me suis inscrite à ta news donc a bientot ^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii ^^. Merci beaucoup =D <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chui en période dégradé aussi ! MDR !! C'est trop canon j'adore !! T'es super top en one stroke le jaune est genial mais le bleu eblouissant carrement !!! Gros bisous & bravo<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moooh, merci ^^. Bein, c'etait fait a la vas vite serieux ... Merci beaucoup, je suis flatée encore <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli coup de pinceau! et un grand coup de coeur a tout tes dégradé!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci merci merci !! . Je te repond merci ici a tous tes jolis comm ^^sinon, ca f'rait un peu la petite vieille, genre j'me repète ^^ MERCI encore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment super joli tout ça !!! tes OS sont magnifiques !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> celui la de degrader est tout aussi magnifique<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci merci encore une fois ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)