Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 23:38

Bonsoir ! 

Articte nocture pour vous faire part de cette offre de NailAngel qui offre 3 pinceaux si on suit les indications. 

On a recu ces pinceaux au boulot et ils sont geniaux alors hesitez pas les filles !!! 

Donc en echange d'un peu de pub pour NailAngel, vous aurez ces 3 pinceaux gratos =D

Image-1.png 

 

JE relaye donc l'info moi aussi =P 

Cliquez sur la baniere pour aller direct a l'article.

banniere500x125px.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> hihi trop bien , je les attend avec impatience :) , je t'envoie l'argent dés que je les reçoit ;)<br /> <br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> =) PAs de problemes =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou ma belle ;)<br /> <br /> <br /> hihi c'est un très bon plan , je vais bientôt les recevoir , trop contente !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah bein moi j'sais pas encore ! ^^Les vernis sont envoyés ! <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)