Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 20:02

Bonsoir les filles ^^. 

Bon, J'pensais avoir du temps apres mes exams pour le Na ... Finalement, c'ets sorties sur sorties... alors c'ets un peu difficile :P 

Tout va bien, je suis pas decedée en mangeant du concombre ! (Pas encore du moins :D ) 

Et... ils ouvrent un KIKO juuuste en bas de chez moi :D :D :D :D.. donc on va voir du kiko a tooort et a travers ici ! 

Voila les poulettes... Gros byoux, et je vous ecris un peu plus des que j'trouve du temps :P 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'ai ete a lille se week j'ai pensez a toi ! j'ai vu le magasin qui disez qu'il ouvret prochainment ! t'habite par la ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouaip ! ... Huuum, j'habite au niveau de la place ou ya le magasin du LOSC, le McDo... :D <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wooh la chanceuuuse :p Tu nous montreras tes achats ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Aaah ca oui ! :P <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Olala des sorties a la place des revisions !!! Pas le tps de sortir mOua =S Trop de révisions :'( Si je l'ai pas ce foutu diplome sa va pas aller du tt xD Bisous ma bichette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pareil, jdois taffer aussi... Mais je revise un pti peu pour linstant vu que j'ai meme pas mes resultats encore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un kiko!!!!! ouah la chance!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :D hihi et oui ^^, moi qui revait de celui des Halles a Paris ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> amuses toi bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^merci <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)