Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 20:13

Booonsoir les filles =) 

 

J'ai profité de ce magnifique dimanche pour courir chercher du dissolvant

et swatcher un peu tout ce qui était swatchable.

Toutes mes nouveautés.

 

••••••••••••••••••••••••••••••


Photo de groupe =

images---6 0843

Vous allez donc voir, prochainement les swatchs des KleanColors, du Yesensis,

de la Poudre Velour et des Pigments Lumineux, du Strass en Cristal

( tout ca acheté dans la boutique Cquepournous qui est géniale !),

des mini Nicky Minaj, derniere collection ephemere d'OPI et du Kiko Magnetic.

 

••••••••••••••••••••••••••••••

 

Un close up des strass,

 que jai achetés au meme endroit que les KleanColors, sur Lille.

Ils brillent grave, ce sont des "swarowski" mais sont vendus que par 15, c'est pas enorme =S

images---6 0844

 

••••••••••••••••••••••••••••••

 

 

Et dons aujourd'hui,

 je vous presente les 3 Mavala que j'ai choisis parmis la Delicious Collection,

6 vernis de couleur Pastel, pile poil la tendance de cet été =)


 

images---6 0830

 

 

 

••••••••••••••••••••••••••••••

 

  • Mavala - Lemon Cream, Delicious Collection.photo-copie-8

 

 

••••••••••••••••••••••••••••••


  • Mavala- Blue Mint, Delicious Collection ( ... Ils ont déja vu de la menthe ??? )photo-copie-10`

 

 

••••••••••••••••••••••••••••••


  • Mavala - Pistachio, Delicious Collection. **VERT**photo-copie-9

Pour les 3 vernis, une application PARFAITE, ils s'égalisent tout seuls. Ils sont trés légerement irisées.

Ils manquent un peu d'opacité par contre, ils sont posés en 3 couches sur toutes les photos.

Mais ils tuent alors on s'en fous.


••••••••••••••••••••••••••••••


Vous allez voir du Mavala sur mon blog étant donné que je deviens Fan de cette marque,

 que le salon ou je travaille représente.

 

••••••••••••••••••••••••••••••

 

Lequel vous préférez vous ?

^^


Voilà les filles, à demain avec les Mini Minaj =) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très joli tout ça ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je dois dire que j'ai me petite préférence pour le bleu, mais le jaune n'est pas mal non plus ^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah le bleu fait l'unanimité ^^. Mais le jaune est super aussi je trouve... Et fashion pour cet été ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super ces teintes pour ces 3 mavala :)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Elles sont belles hein ^^. J'les aime bien ouaip, mais je pense que tu aurais préféré le rose et le<br /> violet toi ! ils sont sublimes aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les mavalas sont vraiment top ! Pr un petit prix on a une couleur superbe, les flacons st petits donc on peut les finir avt qu'ils ne sechent enfin je ne trouve que du positif =D J'en ai de plus<br /> en plus c'est dingue !!! Je me rendais pas compte mais la je les ai emmené chez mn copain y en a pas mal hein xD Gros Bisous <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pareil ! de plus en plus, et puis comme les OPi ils font des collections<br /> ephemere super sympa, je pense qu'ils vont bientot se faire connaitre deplus en plus, on<br /> les voit très peu sur la blogo ! Byoux a toi aussi =) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Impossible de choisir ! J'aime toutes les couleurs x)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Héhé ! Ils ont chacun leur style c'est impossible de choisir =p <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)