Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 14:25

 

Coucou les filles, un ptit article a part pour vous annoncer l'arrivée des Muppets au boulot =D 

Non non pas les vrais ^^

La collection Muppet's Show de OPI ets arrivée il y a peu ! 

J'lattendais avec impatience !!! 

 

 

Image-5.png

 Image-4-copie-1.png

 

Absolument splendide ! Yen a pas 1 seul moins bien que l'autre !!! 

Je voulais absolument essayer le Rainbow Connection du coup = 

 

Images-5-0328.JPG

 

-> 1 couche de DS coronation 

-> 1 couche de Rainbow Connection

-> 1 couche de Gone Gonzo ! 

-> 1 couche de Rainbow Connection

 

Resultat splendid !! (je trouve) et ultra shimmery tout comme j'aime ^^. 

 

Du coup, moi qui avait flashé sur le Fresh Frog (normal ... Kermit + Vert, on peut pas faire mieux ! ) 

J'ai finalement opté pour le Gone Gonzo qui m'a "tapé dans l'oeil" ^^

 

Byoux mes minettes ! A ce soir pour le Day 4 ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quelle collection magnifique ^^ <br />
Répondre
H
<br /> <br /> En effet ^^. Merci <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> hey tif:) Trop beau ce vernis!! on peut le trouver à séphora ? Bisous!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui il y est ! Sinon au bar ou je taffe hein .. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rouh, j'ai aussi le Rainbow Connection et rien à dire, je l'adore d'amour celui la ^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bein je l'ai pas pris finalement. J'ai le Gems de Milani alors ils se ressemblent beaucoup mais ouai il est canon ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils brille de mille feu <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Owouiii ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou petite nouvelle sur ton blog j'aime bien la je vien de m'inscrir a ta news ...le vernis rose girly j'adore surment un furtur achat jpense...bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^. Moi c'est le bleu, comme j'ai dit ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)