Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 21:42

Bonsoir mes poulettes ^^ ! 

 

On va commencer par un pti coup de gueule... mais petit ! 

J'ai eu recement des comm de bloggeuses faisant de la pub pour faire decouvir leur blog... Alors ca, j'ai rien contre ! Rien du tout ... M'enfin, le " Viens sur mon blog = ... " en comm... c'est moyen, prenez au moins le temps d'écrire "bonjour, j'aime beaucoup ta déco" meme si cest pas sincere on s'en fou, ca marchera deja mieux ! ...

 

enfin bref, J'attaque avec le nail art que j'ai porté il y a peu, j'ai juste repris le nail art cupcake bien connu ^^

 

Je vous montre ca = 

Images-5 0233

Images-5 0235

 

Et les originaux 

Images-5 0010

Que Clairounette a pu tester ^^... Visiblement, ils étaient bons =P 

 

Enfin bref, voila ma version des cupcakes, en vrai et en peinture  ! 

 

Je vous embrasse fort les filles ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> miam sa donne faim ^^<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tes cupcakes sont adorables ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop fun tes petit cup cakes j'adore en plus les couleurs que ta choisie son toute aciduler moi je trouve que sa se mari bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ils ont l'air trop bons (les vrais pas tes doigts ;)<br /> <br /> <br /> Et j'adore les paillettes que tu as mis dans la chantilly des cupcakes de tes ongles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> XD Merci ! les pailletes c'est le starlight de Sinful ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Humm ça à l'air bon ! lol.<br /> <br /> J'adore ton NA, ça donne envie de manger ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ Merci merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)