Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 20:55

Re coucou les filles ^^

Dans cet articles, mes essais ( surtout les ratés XD) NA de cette semaine, que j'ai pu realiser avec mon nouveau matos de chez Mellow ! =) 

En 1er, j'ai posé mes vernis sur des ongliers, c'est 587 fois plus pratiques ! ^^

IMG01268-20110518-1819

IMG01262-20110518-1816

 

Je voulais absolument porter mon vernis "Electric Burgundy" de Déborah donc j'ai fait tout plein d'essais avec ... 

Et parmis ceux la, (les moins ratés ) : 

Un Na assez... baroque, mais que j'ai pas du tout aimé -_-. Ca passerait peut etre dans d'auters couleurs et avec les volutes un peu mieux faites :) 

IMG01221-20110517-1933

IMG01219-20110517-1932

 

Et une french orientale, 

IMG01209-20110517-1721

Pas pris d'autres photos, ai as aimé du tout non plus :/ 

 

En 3eme, sur le Claire's noir pailleté que j'ai swatché il y a pas longtemps. 

un Na trés cosmique ^^

IMG01205-20110517-1703

IMG01207-20110517-1703

Pareil hein, c'pas le genre de Na que je porte donc j'ai pas aimé ... c'tai pas si laid .. mais j'aime pas :P, pas equilibré ^^. 

 

Desolée pour al pauvreté dublog en Na en ce moment, exams obligent :/ Mais promis, a la fin des partiels, je reviens avec des Na trooop canons :P , jpourrais me lacher un peu sur mes ongles :D 

 

Gros byoux les filles (L) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très originale la french orientale j'aime bcp!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ Merci, faudra que j'la retente en .. mieux ! :P<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bah moi j'aime bien le premier et le dernier ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^  Merci :) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Perso le NA cosmique je le kiff ! :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci poulette ^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bah ça va ils sont pas affreux (vient voir ce que je fais des fois tu vas vite voir ce que c'est des ratés lol)<br /> le premier est tres sympa ^^<br /> bisous cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma belle ! Et ùoi j'aime bien cque tu fais ^^Ca reste simple et fun au moins, pas tout plein de paillettes partout avec des strass + du konad par dessus un water marble et un degradé<br /> XD. <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)