Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 10:00

Coucou les filles ^^. Bientot le depart en vacances pour moi ! Dans 2 jours enfait ! JSUIS PRESSSSEEEEEEE ! :D 

 

Aujourdhui, je vous montre 2 nails art semblables, qui m'font penser a de la tapisserie ^^. Et j'kiffe :D 

 

Le 1er : Sur le no MAmbo Jambo, qui semble beaucoup plus bleuté avec cette deco.. bizarrement ! 

IMG02162-20110807-1949

IMG02164-20110807-2015

IMG02170-20110808-1259

 

Et le 2eme : 

Sur le Cuckoo For This Color (OPI) que j'adore ! 

 

IMG02172-20110810-0020

IMG02173-20110810-0020

IMG02174-20110810-0020

 

Desolée pour les photos un peu nazes et les cuticule pourries (encore). 

Demain ou ce soir, un nouvel article. Pas beaucoup de Na en c'moment, je dois tout ranger avant de partir ^^alors, le vernis tient pas. Donc mes petits ongles sont tu nu ... !

 

^^. Gros byoux les filles. a pluuuch  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour !<br /> Je viens de commencer un blog de nail-art et j'aimerais bien avoir l'avis des plus expertes que moi. Quelques conseils, critiques, commnentaires...<br /> N'hésite pas à passer !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je vais voir ca tout de suite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adooore tes roses! Faudrait que je teste ce motif =)<br /> Je viens de commencer mon premier blog de nail art! N'hésite pas à venir me donner ton avis! http://digilovely.artblog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'y vais de suite :) . Merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont très jolies tes tapisseries!!! Une preference pour celle avec la premiere base!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ^^. Je la prefere un peu aussi, ca fait plus été <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut ma poulette ! j'adore c'est une déco que je fais souvent quand je veux mettre en valeur ma base, je suis fan parce que plus tes articles passent et plus je me retrouve dans ce que tu fais,<br /> même si tu ne peux pas le voir (bon je pense serieusement a me mettre au blog aussi ! ) on a un style assez semblable et je kiff! LoL<br /> <br /> bisous ma belle !<br /> <br /> (et si tu as le temps avant de partir si tu peux m'expliquer comment tu fais ta déco abstraite rouge sur base blanche de tes cap's tu serais un amuuuuûûûûûr !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ jfais un tuto des que j'rentre ! Mais c'est un simple marbré a sec enfait. Tu met uen grosse couche de base blanche, quelques points de rouge et tu travailles ta forme avec une aiguille. Ca<br /> demande juste un peu d'entrainements ^^. Et ui, fais un blog ! :o Gros gros byoux ! <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)