Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 10:37

Un NA bubulles pour commencer .. que j'ai pas du tout aimer ! un peu trop simple je pense. C'que jaime, quand je fais un Na c'est que quand on le voit, on se dise qu'il y a du travail derrière !! et celui la... c'est pas c'qu'on se dit ! 

J'ai profité de mon amaaaazing bureau-motif piscine pour prendre la photo ^^. IMG00216-20110218-1326

Le deuxième raté du mois.... Attention, roulements de tambours : 

IMG00414-20110313-1908

IMG00413-20110313-1908

Comme ça, on s'dit 'bein non, c'pas raté ... Mais on voit biiiiien que c'est tout caca ! y'a que le pti doigt que va a peut près bien ! et en brillant, ça rendait 56 x pire ! Enfin, j'réessayerais ça, parce que j'adore le motif avec un nouveau liner ( le mien commence a rendre lentement l'âme) 

Et en dernier, paaas vraiment raté, un NA domino

IMG00367-20110308-2218

Non, on dirait pas encore une fois qu'il est raté .. mais j'vous assure qu'en vrai.. il faisait pourri ! Le vernis blanc pas assez fluide qui fait des fils sur le noir, moi qui essaye de corriger ça ... enfin bref, j'ai besoin d'un nouveau liner blanc aussi ^^

J'pense opter pour les peggy sage même s'ils sont chers, ça devrait tenir plus que les claires !! 

=) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi j'aime bien celui du milieu :p<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi j'adore le deuxieme :O<br /> Il est largement pas raté !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci choupette ^^Comme jai di, j'reesayerais avec un vrai liner, ca fra ptetre moins cafouillage ... mais j'laime beaucoup aussi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)