Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 12:47

Coucou les filles, 

 

So' O nous avait organisé ce super concours nail art et make up il y a 1 mois "Je suis une pin-up glamour" 

Je vais donc vous montrer la déco que j'ai realisée pour son super concours.

 

 

Photo-109.jpg

 

C'est une déco que j'ai adorer faire et porter, parceque oui, j'ai tellement kiffé que j'ai refait les petites pinup sur ma main droite (GALEEEEERE) et jai juste mi du beige sur les autres.

J'ai eu 21 pts et je suis cooooontente =D J'remercies toutes les filles qui ont voté pour moi =) .

 

Et bravo à Fleur de Lys qui a gagné, et je dirais que quand on a vu son status FB qui disait " participation pour le concours de So Originail envoyée" ... On a toutes compri que c'etait mort XD...


J'ai justement réalisé un autre nail art juste aprés copiée "inspiré" par les super autres créations a pois ^^. Vous verez ca bientot.

 

Et une photo du make up, j'vous la met en petite pour pas trop vous effrayer, (je prefère les photos floues quand il s'agit de ma tête -_-) XD


Photo-118.jpg

 

Voila pour cet article express... Ah, j'arrete le 31 day Challenge ! J'suis bloquée au "Tribal Print" et pour le Galaxy j'ai pas vraiment d'idées. Donc quand jaurais des idée je le reprendrais peut etre mais pour l'instant non ! Du coup, jai une mooontagne de NA a vous montrer =O !

 

Byoux les filles ! A Bientooot

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tres beau ce nail art<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci =) <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore ton NA il est superbe !! Ton make up aussi ^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma belle !! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ok alors tes ongles sont juste CANONS :) c'est magnifique ! Et ton trait de liner aussi, très joli make up!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merciiiii ! que de compliments =O !!! Merci encore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'ai beaucoup aimé ton nail art!! biz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma belle ^^! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres jolie ta deco ongle moi je c'est pas fait sa. bisous a bientot<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^MErci <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)