Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 13:29

Hier je vous parlais de notre journée NA chez Alexia ... Aujorudhui, je vous parle de la déco que j'ai faite chez Alexia ... 

                   


Vous vous demandez encore ... MAIS CEST QUOI CE TITREUUUUUH

Et bein moi, j'vais vous le dire ! Claire était là, et Claire ... Elle a des Hits Mari Moon ... Et les Hits Mari Moon c'est des vernis un peu genre .... ENOOOOOORMES .... 


                   

 

Celui que j'ai posé s'appelle Cutie Pie ( VOUS COMPRENEZ MAINTENANT EUUUUUUH ?) et c'est de oin le plus spéctaculaire de la collection. C'est un dupe EXACT du Ozotic 505 (parait-il) 

Ce vernis, c'est un vernis Tout en un. Vous voulez du bleu, du rouge, du vert, du violet ou peut etre du doré ? Achetez le Cutie Pie =D ! 

Voius l'aurez compris ( ou alors vous êtes completement débile) c'ets un vernis Multichromatic ... 

Et de ce fait, je l'aime d'amour ! 


                   


Je passe aux photos avant de vous faire mourir d'impatience =D

Désolée mais j'en ai pris 56 au moins, parfois un peu floues mais avec la mise au point, on voyait plus la duochromité ! 

 

ATTONTION MEGA INFO SUPER IMPORTANTE :

La dominante du vernis est VERTE ! tout ce que vous voyez bleu est vert genre ... vert bleuté pas vert caca ... ( j'aime le vert moi, j'men fous =D) 

L'equivalent du Cutie Pie en Bleu est le Artsy, mais du coup, vous avez une teinte en moins ^^

 

 

IMAGES-- 1542

 

Sa vraie couleur, vous la voyez sur mon annulaire. Ce vert sapin un peu bleuté. C'est une des seule photo ou on appercoit le vert. Sur les autres, on le voit bleu.

 

 IMAGES-- 1522

IMAGES-- 1523

IMAGES-- 1534

IMAGES-- 1535

IMAGES-- 1536

IMAGES-- 1539

 

IMAGES-- 1544

IMAGES-- 1546

IMAGES-- 1547

IMAGES-- 1548

 

                   


Vous pouvez donc voir la facons dont il change de couleur en fonction de l'orientation =). En plein soleil il ets bleu gris, et au moment ou je vous ecrit, il est rouge bordeau

violet... 

Ah, là vert ...

Ah non bleu ...

DAAAAAAAAAAAAAAAH LAISSEZ MOI TRANQUILLEUUUUUH 

 

              

 

Enfin bon, vous comprenez ?

J'ai besoin de vous expliquer comment je me suis pris un poteau à cause du vernis en marchant  ?  

 

 

      Ahah, Je vous embrasse fort et j'espere que vous l'aimez d'amour autant que moi, sinon, c'est que vous etes folles ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> il a l'air tres joli ce vernis et ton nail art est super beau<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je te l'accorde, je levrnis est suuuuublime !!!  MErci encore une fois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi aussi j'adore trop ce vernis, c'est trop magique<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est excellent celui la hein !! . On devient fou avec un vernis pareil sur les ongles ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ton blog, je suis tombé dessus en tapant Lemon Cream de Mavala et coup de foudre, j'ai 13 ans et els filles qui font du nail art m'impressionne trop, je trouve ce que tu fait magnifique<br /> sauf les petits poids avec les noeuds que j'aime moins). Je te conseilles vivement de te créer une page Hellocoton, pour que plus de filles découvrent ce super blog!!!<br /> <br /> <br /> PS : Je laisse très rarement des commentaires sur les blogs, mais le tient est trop bien!!<br />
Répondre
H
Oh merci beaucoup ^^ ! voui je vais m'étendre un peu je pense. Je connais pas du coup HC mais si j'ai du temps j'irais voir comment ça fonctionne. Merci encore et je suis très contente que ça te plaise. A 13 ans j'arrivais limite a me mettre du vernis alors t'inquiete pas ^^ ! j'ai commencé il y a 2 ans :)
S
<br /> Merci pour l'info ^^ Je viens d'y faire un tour, c'est magnifique ^^ <br />
Répondre
J
<br /> Trop impressionnant ce vernis, j'ai halluciné quand j'ai vu le swatch sur son blog !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^Carrement .. et quand on le porte c'est pire !!!<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)