Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 13:19

Bonjour ^^. 

Non non, je ne parles pas de Kiwi, mon ecureuilette ! (je sais, vous etes deçues) 

Je parle de ce kiwi là ! 

Image-3.png

 

Oui, j'aime les kiwis... Mais c'est pas la question ici ^^. 

 

Kiwi, pour le nail art que je vais vous presenter ici =D 

 

Une envie de vernis vert m'a mené a dessiner des kiwis sur mes doigts... Après les fraises, c'est les kiwis ... Attendez vous aux patates bientôt (Haha) ! 

 

IMG02110-20110803-1716

IMG02111-20110803-1717

 

Je l'ai pas gardée, j'sais pas pourquoi ... Je pense que j'avais plus envie de vert apres =D (ou comment passer 30min sur ses ongles, pour rien !) 

 

Enfin bref, c'est tout pour ce kiwi ^^. 

Et comme vous êtes gentilles, j'vous met une mini vidéo totalement inutile de Kiwi, mon ecureuilette :D 

Avec un bout de doigt de pied de ma soeur et un rire bizarre de moi :) 

Grooos byoux et a tout' <3 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop chou le kiwi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tro drole j'aime bcp ton idée bon c sur que c'est pas toujours facil a porter mais c chou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah non, j'lai pas porté ! J'ai juste fait la déco et hop, jai tout enlevé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Lé craquant ton Kiwi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore tes kiwis c'est tres original =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comment t'as su lol ;D C'est super, tu reviens bientôt sur Paris ? Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bein... ca va etre tendu :/ J'pars en vacances, apres cest la rentree ... donc si entre ma prérentré et la vrai rentrée jai une semaine ou deux, j'fais un petit passage a Paris ui ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)