Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 12:36

Coucou les filles, On reste sur la lancée du NA cupcake avec le meme genre de couleurs, des pastels et des doigts tout colorés ^^. 

 

Jai décliné le motif kilt de plusieurs couleurs, j'vous raconte pas la tonne de vernis differents que j'ai utilisé -_- 

Et, je vous montre ça = 

 

Images-5 0237

 

Images-5 0236

Les photos sont encore un peu floues.. j'devais avoir la tremblote quand j'les ai prises ^^. 

Enfin bref voila pour ce NA, 

 

Je vous en met un 2eme que j'ai completement oublié de phototer donc yaura qu'une seule photo 

 

Images-5-0280.JPG

Burberry avec en base le Rainbow Silver de Peggy Sage... Il a eu un Succés de fou ^^, j'etais trop fiere ^^

 

Vous preferez quoi vous ? 

 

Gros byoux =)  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ouah, le deuxième est une pure merveille ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup poulette <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ils sont super joli tous les deux, bravo ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mercii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah j'adore le premier ^^<br /> <br /> <br /> J'ai noté un truc du genre à faire mais j'ose pas j'ai peur que mes traits ne soient pas super droits lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca te coute rien d'essayer ^^. Ou essaye sur un morceau de plastique avant, teste et entraine toi avec la main gauche et ca viendra ! Faut bien diluer la peinture ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trés belle réalisation de tes kilt coloré =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci XD on dit le jury de MasterChef (la facon dont t'as di ca ^^) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Salut miss.<br /> <br /> <br /> Le burberry est vraiment classe.<br /> <br /> <br /> Les couleurs des autres, je trouve ça hyper frais :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh merci ^^. J'ai beaucoup aimé le burberry aussi, il est mieux en gris qu'en beige ! <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)