Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 23:11

Bonsoir les filles ^^. 

Article nocturne aujord'hui ^^. 

Je vais vous presenter le fameux KIKO "flakies" le 270 ou Paillettes Acqua Sparkles (sur le site) a ne pas confondre avec le 231, qui lui ressemble. 

Les flakies, ce sont enfait des paillettes hexagonales translucides qui s'adaptent un peu a la couleur de votre vernis de base. Sur du clair, elles vont garder leur aspect rosatre. Sur du noir, elles auront des reflets plus bleus et verts (beaucoup de vert). Je l'ai essayé sur un bleu marine ... le MNY 665 

IMG01932-20110718-2042

IMG01934-20110718-2045

Qui est un assez bon dupe du Bleu Satin de Chanel (qui date un peu maintenant) ... Mais si vous hesitez entre un chanel et un dupe, prenez le dupe !

Au taffe, on a que des plaintes sur les Chanel, enfait, ils ont que 5% de leur budget a attribuer aux vernis donc bad bad quality ! Je les hais perso ... le coup du "on sort une couleur, c'est la It color du mois" ca m'plait pas.. surtout quand les vernis ont pas la qualité qui permettent d'avoir la pretention de dicter les modes ongulaires.. Enfin bref ^^

(Coup de gueule anti chanel fini). 

 

ET maintenant, les photos du flakies ^^

IMG01936-20110718-2058

IMG01942-20110718-2104

IMG01941-20110718-2100

 

Et la trés legere deco que j'ai fait dessus :) 

IMG01952-20110719-1444

IMG01953-20110719-1444

J'adore vraiment ce vernis ... Sur une couleur foncée, c'est la qu'il se revele le mieux (comme la plus part des flakies =P) 

Mais .. pfiou ! soleil ou pas, il a des reflets a tomber ! Verts, bleus, violets, turquoises... J'adoore j'adoore j'adoore. 

Et comme jle mega kiffe (oui, je me repete :D) bein j'ai mis 3 grosses couches ... donc... bein quand j'passe un coup de dissolvant, ca l'enleve pas ! donc j'peux changer de déco tranquilou XD... Vous verez demain la 2eme d'ailleurs :) 

Mega papillotes pour l'enlever seront plus que necessaires. Ou un cutter si vous vous sentez d'humeur chirurgicales (oui oui, ca lmarche ! faut juste pas toucher la plaque ... a éviter sur la main droite (ou gauche si vous etes gaucheres) et si vous etes fatiguées.. m'enfin c'nest qu'un conseil :P ) 

Bon, beaucoup de blabla, je vous laisse les filles. A demain !! Apres demain, la surprise ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres joli vernis j'adore le melange des deux =)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le Kiko, il sublime troppp bien les bleus Marine, je l'ai porté tout l'été sur mes pieds, on dirait despieds de sirène =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah je l'ai aussi ce kiko ça fait super joli sur un bleu nuit je l'avais testé sur un noir moi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> voui il est cool sur du bleu ^^. Faudra que j'essaye sur d'autres couleurs, je le porte sur une bleu electrique la, il ets pas mal non plus :P<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On dirait que tu as de l'eau sur tes ongles lol c'est super joli ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^Oui c'est vrai ! Jle porte aux pieds la, j'en suis amoureuse :p. MErci <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Le résultat est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Re merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop trop jolie ce vernis et la déco aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merki ma poulette <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)