Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 22:23

Titre bizarre ? pas du tout ^^


Ce titre réfere à mon vernis coup de coeur de ce moment, le Metallic Green de KleanColor. 

Il a quelques defauts mais ... rien qui puisse le rendre moins beau ! 

C'est le vernis le plus flash que j'ai jamais eu, jamais porté ! Sans aucun doute. 

 

••••••••••••••••••••••••••••


Cotés Négatifs =

• Il pigmente A FOND, non pas l'ongle ( il pigmente un touuuut petit peu mais ça va ) mais les déco qu'on fait dessus, vous verrez sur les photos, c'est flagrant ! 

 • Il est difficile à enlever et nécessite un stock massif de cotons ! 

• Dur dur de l'agrémenter d'une déco, il est très particulier.


••••••••••••••••••••••••••••


Cotés Positifs = 

• LE vernis vert par excellence, une merveille vraiment ! Brillant, VERT et uuultra flash et se suffit donc à lui même ! 

• Pour un KC, il seche super vite ! 

• Aussi difficile qu'il puisse être à retirer, il a une tenue EXCELLENTE !

 

 

••••••••••••••••••••••••••••


quoi ? Les photos ? Ahhh ouii ! ^^

J'en reprendrais vu que je pense que cet été, j'vais vivre avec =P  

 


images---6 0813

images---6 0819

images---6 0820

Un simple Ruffian, c'est le genre de déco qui lui va bien, ca casse un peu le coté mega flash. Le vernis que j'ai posé dessus, c'est le Moody Model de H&M ... un vernis bleu canard... Et en effet, il est devenu vert ! 


••••••••••••••••••••••••••••


images---6 0800

images---6 0799

 

images---6 0798

Les fleurs ... elles étaient blanches et roses à la base ... Comme je vous dis, il teinte grave grave ^^. Mais j'ai aimé quand meme =)


Oui, javais un piercing d'ongle ya 2 semaines, j'me suis accrochée a un pull alors j'attend pour en refaire un -_- 

 

••••••••••••••••••••••••••••

 

Voila les filles, vous le trouvez comment ? Meme si je sais que peu d'entre vous aiment le vernis vert =)

 

A bientot les poulettes ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il est bien joli, j'aime bien en ruffian avec le vernis mat ^^<br /> <br /> <br /> Ah, les vernis à paillettes, peut importe la taille, c'est terrible !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je te le fais pas dire ! surtout celui la, il est assassin ! ^^. Jai adoré ma ruffian aussi, je la referais bienstot sans doutes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bcp les 2 déco  =)))<br /> <br /> <br /> mais cest bizarre toi tu met le percing vers linterieur, pourtant il touche le majeur alors que sur lexterieur il gene pas lautre doigt, enfin moi cest ce que je trouve ^^'<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je le met a l'exterieur normalement ! Mais javais une déco avec des fleurs et jvoulais bsolument le mettre sur ma main gauche, sinon a droite il aurait fait 3 jours et .. jvoulais pas abimer ma<br /> belle fleufleuuur =P <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime pas le vert en lui meme mais avec les decos  ca va =) en effet, il colore bien, mais ca rends pas mal ! ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ Merci beaucoup =) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce KleanColor est trop beau, j'avais falshé dessus quand on s'est vu et partant le vert est moi :) mais je me rend compte que tu me contamine, j'aime de plus en plus ça :) C'est vrai qu'il<br /> pigmente à mort, c'est fou qu'il change les couleurs comme ça. J'adore tes deux nail art mais un bravo s'impose pour celui avec la fleur, elle est trop bien réussi !!! Et en plus tu m'as trop<br /> donné envie de me racheter un piercing d'ongle (j'en avais un y'a des siècles mais je ne sais plus ce que j'en ai fait, je l'ai surement jeté :D)... tu me pousses à la consommation là !!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> héhé ^^. Desolée =P Contente que  tu aimes ! Et les piercing de CquepourNous il est suuuper si t'en chrche un nouveau ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon il est peu trop vert pour moi je suis pas encore prete mais je le trouve quand meme trés beau et les deux NA sont magnifique je les adores...!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle...!!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii ^^. Et OK pour notre deal ! j'vais chercher le KC mmmhm .... quand jai le temps a vrai dire ... ptétre cet apm<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)