Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 00:53

"-Ding Dooong ! 

-Voui ?

-Bonjours, c'est la poste, ya un coli pour vous ! 

-J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIVE ! "

Et une personne de plus qui m'a prise pour une tarrée ! (en plus de mon cheri qui m'a vu descendre les escalier en pyjama pied nus en criant "ILS SONT LAAAAA" ! ) 

Pauvre facteur .... il a du flipper en voyant mon sourire carnassier regardant le coli ... 

Enfin bref, Je les ai ! Mes Nfu Oh ... le 49 et le 65 pour etre plus precise ^^. 

Et jcompte bien commectionner une bonne partie des flakies et des holo d'ici la rentrée ! 

 

 

Photoooos ! 

IMG01931-20110718-2013.jpg

I Soooooo Love 'em !!!! 

Enfin bref, chuis en mode surexcitée ! (Non, je n'ai pas pris de speed... ) 

IMG01947-20110718-2354.jpg

Ils sont magniiques hein :D 

J'les ai deja swatchés aussi :). Enfait, la deco sur le no mambo jambo... bein j'avais poli mes ongles a mort avant de mettre le vernis, du coup, il s'est enlevé tout seul -_-.. Mega degoutée ! mais comme j'la kiffe trop, j'lai refaite :D 

 

Donc, photos ! 

ah, jai aussi eu la mega bonne idée de mettre le Holo tout de suite, avec ce temps magnifique, ya pas eu de mega reflets :(

nfuoh-copie-1.jpg

La deco donne moins bien sur ce nail art :/ 

 

nfuhfl.jpg

Ah ces reflets :o... Chu encore subjuguée !!! j'ai les yeux rivés sur mes ongles et j'les bouge sous nimportequelle source de lumiere pour voir ce que ca fait XD ... Chui vraiment tarrée ^^

Enfin bref, voila pour cette nouvelle les filles ^^. 

Demain, un swatch du KIKO 'flakies' ... une tres belle decouverte ! 

<3 Bonui ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ils sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hihi ! Merci a Viis =D<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ah ben moi je viens tout juste de finir ma 3ème couche (une 4ème serait pas mal) du Claire's Mood Happy/Earthy! (hihi il est dans ta wish list le p'tiot) L'effet est terrible! J'avais pas fait<br /> gaffe en commandant qu'il y avait des Revlon qui sentent!! Moi je me suis rabattue sur Crayola, une marque totalement inattendue dans ce monde de vernis bien que Finger's en soit l'heureux<br /> propriétaire. Ben du coup j'ai hâte de voir ta future commande en photo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^. ouaip, j'vais me prendre le happy earthy DIIIRECT ! ^^et le vert d'eau aussi .. j'sais pas comment il s'appelle ! LEs crayola ont l'air cool et j'avoue, la traduction de bubble gum, c'ets<br /> mignon ^^. Les photos seront la a la rentrée le pense ^^ Gros byoux <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un jour aussi ils seront miens!! Mais quand??? Si je gagne au loto mais je vais un déstockage total de chez Viis...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> XD Pareil ! Nan mais ... j'vais essayer de me faire une pitite cagnotte spéciale Viis et d'un coup, j'prend 2 ou 3 holos de plus et du flakies a gogo :P ... a la rentrée ca devrait etre<br /> faisable... j'vais faire des folies :D ... Deja, j'commande sur A beautiful secret la semaine prochaine :D Les mood et les revlon scented, jles veuuuuux XD. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waou les deux sont superbes j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^  Merci poulette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> espece de foooooooooooooooolllle !! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mouhahah <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)