Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 23:03

Helllow ! 




Anecdote du soir 

 J'ai passé ma soirée sur la table de mon salon a nail arté, condamnée a regarder Les Enfoirés, Une fois fini, je me suis atelée a la preparation de fabuleux Cupcakes... mais pas de levure donc je me re-retrouve devant les Enfoirés qui soit dit en passant, est une merde internationale cette année. Donc je prend le temps de vous ecrire un petit article =) 

 

 


Pas de grand blabla pour ce NA, que j'ai SURKIFFé MA RACE SA PETITE NIECE. 

•Base = Le sublissimissimissime Lemon Cream de Mavala, que je vous ai présenté ici

•Déco = un One Stroke que je trouve plutot réussi ( Merci merci, n'envoyez pas de fleurs ça ira ! ). 

Et, encore une fois, jai surkiffé ma race "intempestive sa mère la plumée"  comme dirait Chouchou ( ou presque )^^

 

Je vous met tout plein de photos... parce que bein ... j'ai bien aimé cette déco ... ( comment ça je me répète ? C'toi qui te répètes ! )  

images---6 0838

images---6 0839

images---6 0840

images---6 0836

images---6 0834

 

Vous zémé ? =) Moi, j'aime ( oui on à compris ... )... M'enfin, j'lai bien aimée cette déco ... ( Okay j'arrète ! )

 


J'vous byoute tout fort ! A bientow  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Magnifique ce mélange de pastels ^^ <br />
Répondre
H
<br /> Mercii ^^
A
<br /> ils poussent convenablement jai envie de dire  ^^<br /> <br /> <br /> mais le plus court qui régis donc la taille des autres, s'est recassé =.= quel glandue !  du coup aji du tout relimer un peu sur la main droite quia  donc els ongle splus court qu'a<br /> gauche mais tant pis ^^<br /> <br /> <br /> Je fais rarement de photo avec les 2 mains alors ^^<br /> <br /> <br /> meric de prendre de leur nouvel X)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pareil ! jai ma main gauche avec tous mes ongles de la meme taille et a droite yen a 2 un peu plus courts mais OSEF =D ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cest tout chou ! =))<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci poulette ^^. Ils repoussent bien les tiens ? ou ils sont dans une phase " pousse lente" ? =)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ta déco est superbe, j'adore :)<br /> <br /> <br /> Ah toi aussi tu fais des cupcakes ^^ Des fois je passe des après midi a inventer des recettes avec mon amoureux. On en fout partout, on mélange tout et n'importe quoi mais au final c'est bon et<br /> on s'éclate ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> héhé trop mignon ^^. Moi, mon cheri cuisine pas ! il mange =D j'en ai fait au nutella là =D ! <br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai que tu peux être fière c'est super jolie, le jaune et le rose se marient très bien ;D Bisous poulette<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merciiii ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)