Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 21:33

Bonsoir les filles ! 

••••••••••••••••••••••••••

Etant donné que la température des 5 derniers jours n'est pas descendue sous les 12° et que à Lille, on a dejà sorti les maillots de bains, non je rigole pas ! (.. Bon okay, pas les maillots de bains mais les nus pieds ! )

et j'ai pas fini ma phrase... Et bein étant donné que tout ça ( vous suivez ? ) et bein chez moi,

C'AY L'AYTAY

Alors jsuis en mode French, parceque je trouve ça léger et frais, et en mode Fleurs... ENCORE ! 


J'kiffe sa mère les fleurs et j'kiff son papy le one stroke .. Alors j'ai fais ........

DES FLEURS EN ONE STROKE ! ( vous aviez même pas deviné bande de nulles ! ) 


••••••••••••••••••••••••

Je vais arrêter de vous étaler ma folie a la tronche... 


Vous voulez quoi ???? Les photos .... Mmmmh, vous avez été sages ? =D 

Bon okay, jvous les envoie  mais avant, une photo d'un Na qui a beaucoup plu, mais pas trop à moi ..

images---6-0887.JPG

 

C'etait Jaune clair, rose fuchia et bleu marine... C'est 3 couleurs vue j'adooooooooore vraiment ensemble ! 

Mais j'voulais pas faire ma déco comme ca ! A la base, je voulais une base quadrillée matte et brillante et un OS par dessus .. Et puis, je me suis dit qu'il fallait un top coat par dessus tout ça .. donc plus de matte ... et j'ai été déçue, proche du suicide, jai mourru à l'interieur de moi-même...

 

••••••••••••••••••••••••


J'me suis soulagée avec la déco dont je vous parlais et qui à aussi beaucoup plu, et j'ai été obligée de faire une démo en live à un client ( oui UN ) parcequ'il me croyait pas que c'tai fait main ! -_-

OUIII je vous montre !! un peu de patience ^^

 

images---6-0905.JPG

images---6 0915

 

Et ça, c'est ma main gauche ... Appréciez le motif hésitant et le one stroke un peu pourri, ainsi que la légère floutitude de la photo. Perso, j'apprécie =D 

images---6-0917.JPG

 

••••••••••••••••••••••••


Je me permet de vous embrasser et de vous dire .. au revoir ! =D


Byouuuux les fiiiiiillllleeeeeuuuuuuhhhhh 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adoooore les 2 NA !! Franchement j'vais m'inscrire à ta news parce que j'adore ce que tu fais =D<br />
Répondre
J
<br /> Très jolies ces deux décos ^^<br />
Répondre
A
<br /> Chui dingue de tes fleurs!!!!!!!!!!! vraiment trop belles!!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ J'ai preparé un tuto photo :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh ben fait un tuto photo sinon...!!!! voila j'ai trouver la solution<br />
Répondre
C
<br /> coucou ma belle....!!!!<br /> <br /> <br /> rooooo ta french fleur elle est juste superbe je suis completement fan....!!!!! faudrait que tu nous fasse un ptit tuto....!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous tout doux ...!!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vouaip on m'a demandé ^^. Faut ue je taxe une camera ou koi parceue ma webcam fait pas de films je crois .... ou ke te trouve une autre solution ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma poulette, ton KC est parti hier =d <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)