Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 17:53

Encore en periode d'exams alors je suis juste de passage. Jessaye de vous pondre une déco tribale pour le 31day Challenge mais je galere un peu d'autant plus que je fête Noël Samedi ( oui oui, une semaine en avance -_-) et le 24 (un avec papa, un avec maman ^^) 

 

Donc décos de Noel obligent ! 

 

Enfin bref voila, je m'en vais donc le 17 en vacances, je prend l'ordi mais j'sais pas si j'aurais une connection. 

Je vous poutoute fort fort ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super merci. Profites bien de tes vacances en espérant que le temps soit un peu meilleur ;D Bisous miss et bonne fêtes de fin d'année xD<br />
Répondre
C
<br /> salut comment tu vas  moi sa va  tu fais noel  avance ta de la chance. tu peus me prend des vernis cartrice 04 drama queen,550 marilyn me 460 in the bronx merci d'avance<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je note ! Byoux =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou miss, profites bien de tes vacances alors :D Au fait pour les Catrice, tu te souviens des couleurs que je voulais la dernière fois ? Bisous miss et encore une fois bonne vacances<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le meet me at Coral Island et je deuxieeeeeme... je sais plus, j'irais regader dans les coms ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Plus tard) = Poison Me, Poison You + Forbidden Apple + Peeble beach + Wrapped around my finger Donc pas le Coral<br /> Island =P . J'note et je verais tout ca ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon courage pour tes exam bisoux<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)