Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 23:02

Bonsoir les filles, 

 

Comme je vous ai dit hier, j'ai trouvé le Site  K Cosmetiques

C'est un site Grossiste Make up et Vernis (Yes Love surtout).

Les Yes Love normaux sont à 50 cts si on les prend par 24 .

 

Je vous propose donc une commande groupée, je vous montre ce qui m'interesse et vous me direz si vous ca vous branche =D


 

  • Les Vernis à Grosses Pailettes (JAIME LES PAILLETTES *.* )

 

Image-3.png

Pack de 24 mais on peut pas choisir de 'lot' donc je pense que c'est 1 de chaques couleurs. Perso, ca me derange pas de tous les garder =D

Ils sont a 50 cts l'unité, et en soldes à 10e84 les 24

 

 

 

  • Les Yes Love classiques

 

Image 8

 

Alors la, toutes les couleurs sont dispo. Mais lots de 24 ( 5 de chaque couleur). Donc si vous etes interessee par ceux la, faudra se mettre dac dac sur le lot ! Ca va etre duuuur

50 cts l'unité, 12e les 24.

 

  • Les Vernis magnetiques

 

Image-4.png

Perso, jsuis MEGA  opée pour le lot A, livrés avec les aimants (normalement) 

1.40e l'unité donc 33e60 les 24 (toujours 5 de chaque couleur)

 

Niveau accessoires

  • Limes a ongles 

 

Image 6

 

Lots de 24 (pas 12 comme écrit au dessus) 

A 30 cts l'unité, 6e48 (soldes) les 24 

 

 

  • Lingettes dissolvantes

Image 5

 

A 50 cts l'unité en lots de 36, 14e40 le lot. 

 

 

  • Kit Stamping ou juste la plaque

 

Image-7.png

Alors je sais absolument pas ce qu'elles valent niveau qualité mais le prix =

 

Kit = Lot de 12 è 2e l'unité (24e les 12) sachant qu'ils sont Out of Stock en ce moment Mais en soldes ( à 19, 20e )

Plaques = Lot de 12 (motifs aléatoires) à 60 cts l'unité (plutot meeeega avantageux mais faut voir la qualité encore), 7,56 le lot (en soldes)

 

Je pense surtout a nos genereuses copinautes qui organisent des GA, des concours, c'est pas cher et j'trouve ca trop mignon, surtout si ya plusieurs lots ca permet de faire des lots semblables.

 

Enfin bref, je vous laisse reflechir =D


 

Gros byoux les filles et tenez moi vite au courrant ^^

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Hung ,<br /> <br /> <br /> Je voudrais savoir si tu refais une commande groupé sur K Cosmétique.<br /> <br /> <br /> Merci :)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> coucou, je reponds un peu tard, on en fera pas car il faut tout plein de documents que je n'ai pas... Il faut etre une boutique pro affilliée a je ne sais pas quel compagnie ... Ils ont expliqué<br /> des choses que j'ai pas compris donc on a abandonné<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut Hung!<br /> <br /> <br /> Je te suis depuis un moment mais je n'ai jamais laisser de commentaire :S<br /> <br /> <br /> Je voudrais savoir si la commande groupée et encore d'actualité ??Si c'est le cas est ce que on peut discuter par mail ? C'est plus simple ^^ Je suis intéressée par les magnétic, ils vendent<br /> les mêmes au marché mais a 5€ :0<br /> <br /> <br /> J'habite près de Lille moi aussi =) <br />
Répondre
H
Bein ecoute, je récupère mon ordi bientot, je regarde si ya assez intéressées et je te dis ^^. Merci de me suivre en tous cas :)
C
<br /> Tu fais de très belles choses !! <br /> <br /> <br /> Effectivement moi aussi je serai bien intéressée par certaines choses, comment ca se passe pour la commande, l'argent etc ... ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
H
Bein jvais regarder combien de personnes sont intéressées :) voir si on peu mettre ça en place et s'ils livrent surtout ^^
E
<br /> tiens moi au courant pour quand est ce qu'on dois te donner notre liste merci<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui oui mais je dois trouver du monde avant ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je vais essayer de faire tourner l'info moi aussi je serais interessé par plein de chose mais est ce que tu sais les fdp vers le site?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> jai pas regardé mais ils ont une boutique pres de PAris où on pourrait aller la<br /> chercher a plusieurs<br /> <br /> <br /> ^^ <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)