Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 15:09

Ici, un petit regroupement de mes quelques nail art fleuris qui ne nécessitent pas un article a eux tous seuls ! 

En 1er, 

DSC00587

Ce nail art que ai adoré porter, copié sur une fille sur le net... (Quand on est en pénurie d'imagination ... ya rien a faire ! ) 

Une pitite  fleure blanche sur l'annulaire et le pouce, un joli rouge en fond un peu de doré. Très délicat, j'ai vraiment aimé ! 

Ensuite,

 IMG00015-20101213-1352 

Ca reste dans les même principes, pas de fleurs entières, juste des pétales ... On dirait des oreilles de lapin j'avoue ! 

Euh celui la, il m'est venu un matin mais il est très probable que j'l'ai vu quelque part ! 

Et enfin un dernier beaucoup plus simple 

DSC00576

Ce rose pale que j'avais acheté en Serbie, que j'regrette car flacon de 0,00001 mL vidé en 2 semaines.... celui ci donc que j'ai adoré et que, comme jaime pas avoir juste une couleur sur les ongles maintenant que j'sais faire des pitites fleurs, j'ai ornementé de pétales. 

Voilà donc pour le printemps ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Tout simpa dis moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> petite préférence pour le 2ème ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, j'laime beaucoup aussi ^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)