Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 14:53

Bonjour les filles. Ai réintegré la blogosphere pour de bon !!! 

La rentrée, le demenagement de ma mere, l'emmenagement de ma soeur et la mega-maladie ... tout ca tout ca, ca prend du temps ! 

Et c'est donc pour ca que j'etais absente pendant un enorme bout de temps ! 

 

Les filles qui attendent leur catrices, les colis sont prés, jattend de recevoir ma bourse pour envoyer tout ca ^^ca devrait âs tarder ! avant la fin de la semaine prochaine sur ! 

 

 

Commençons ! 

Il y a eu Cannes chez mon papa, pendant les vacances, donc des catrices et basics et aussi des pitis cadeaux ! 

Il y a eu le boulot, donc des OPI, 

Il y a e lua braderie de Lille donc des Salomés (a 1 euro et tout et tout) 

Il y a eu ... mon entrevue a Paris avec Claire ^^ donc son lot et mes Del Sol =D et des cadeaux mouhahaha ! 

 

Maintenant, je vous montre tout ca !! 

 

Images-5 0103

 

Images-5 0104

Petit focus sur les cadeaux que mon papa m'a trouvé en serbie ! Des dixaines de ptites fioles pleines de strass, de dazzlings, des pots de mini fils (jsais pas comment ca s'appelle =o) et une roue de mini billes ^^ ! J'etais aux anges evidement Mouhaha.

 

Au niveau des vernis ... J'ai posé tout ca sur des roues ^^.

Voyez plutot !

Images-5 0106

De droite a gauche =

Salomé - rose trés trés pale avec des paillettes violettes ( une tuerie ! )

Catrice - Just Berried

OPI - Can you tapas this, pour ma ptite moman

Catrice - Back to black 

Salomé - Rose pâle

OPI - No Room For the Blues

Salomé... Vert 

Salomé - Vert (offert par Alexia que je remerci BEAUUUUCOUP)

Salomé - Vert (pareil, offert par Alexia ^^) 

Images-5 0107

On repart des Salomé verts 

OPI - Crown me already, que vous verez tres tres bientot sur mes ongles, je l'ai porté 2 fois pendant 4 ou 5 jours, c'est une merveille !!! 

Basic- Bleu marine tres foncé

OPI - My private jet. Encore un de mes favoris que j'me suis offert ! 

Salomé - corail Fluo (oui, il est plus orange qu'autre chose mais en vrai il est rosé)

Basic - Bangkok

Basic - Kaki foncé irisé, qu'on voit pas ! 

Images-5 0108 

Ensuite, de droite a gauche  

OPI - Last Friday night 

Catrice - I sea You

KleanColor - Chunkie Holo Cover (Offert par ma clairounette MERCIIIIIIIIIII IL TUE ! ) 

Salomé - Orange fluo 

Salomé - violet tres clair ( un dupe du Rumples Wiggin' que j'ai deja, mais javais oublié =o)

OPI - Uh-Oh Roll down the window, THE kaki de l'hiver, un canon ! 

H&M - Midnight Passion

 

Et 3 autres que j'ai pas phototé ( si j'en oublie pas...) 

Catrice - prune foncé

Catrice - I wear sunglasses at night

OPI - I jungle men .... (Que j'aiiiime ! ) 

 

Fini pour les nouveauté ! 

Un ptite deco pour la fin et je vous dis a demaain ! 

 

Images-5 0005

Jvous met pas plus de photos ! Le Iphone voulait pas trop cooperer ce jour la ! 

Un simple léopard sur le salomé rose fluo ! 

Voila les miss 

Grooos byoux ! =) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Contente que les vernis te plaîse, t'as plein de beaux nouveaux et j'aime bien ton NA c'est mignon ! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> MErci encore et encore ma poulette ! ca fait trop plaiz de recevoir ca sans rien d'mander =P<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super tou sa !!! :DD j'adooore  tu as trop de la chance hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^Beeein, merci ! C'pas vraiment de la chance ^^ c'est ... une addiction =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu en a des choses a faire avec tout sa =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^Ohoui <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> & ben dis dc tn emploi du tps est méga cahrgé =O Jolie déco ma belle ! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'te le fais pas dire ! d'autant plus que chuis ENCORE malade ! -_-<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> un vrai arc en ciel de couleur<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Héhé oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)