Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 23:09

Bonsoir, un petit article entre 2 exos de biostatistiques ( Ca vous donne envie hein =D ) 


Oui, jsuis un peu en retard =) 

 Je vous raconte donc mon p'tit Noël que j'ai passé en 2 fois, parents divorcés obligent ! Donc le 17 avec maman, le 24 avec papa =)

 

J'vous montre pas "tous" mes cadeaux parceque ils se rangent en majeure partie dans mon porte monnaie ... (Et oui, les ados, ca demande que de l'argent a Noël ! ) 

Bon, ya quand meme eu ma maman et ma soeurette qui m'ont fait des 'vrais' cadeaux. Et j'men suis fait un pour moi aussi . 

 

Je vous montre donc ca !  (J'aime étaler ma vie ) 

 

Ma maman m'a offert un petit gilet de mere noel sur lequel javais craqué chez H&M.

 Comme je partais chez mon pere le lendemain du Noël Parisien, je voulais le mettre et faire un NA assorti ! Et j'ai fait ca ! 

images---6-0673.JPG

 

 

 

images---6-0524.JPG

Jai beaucoup aimé porter cette déco, sauf que je l'ai faite une semaine avant, au boulot et je pensais qu'avec une couche de gel dessus ca tiendrais mais non ! Donc finalement, jsuis pas partie avec ca sur les ongles ^^. 

Jai fais autre chose mais jai pas de photos. J'oublie d'en faire en ce moment ! Encore hier, jai mis genre 1h pour faire une déco full- pied-de-poule

(ce motif la !  Hundtandsrutor.png ) 

Mais arrivée au boulot, j'ai voulu tester nos nouveau gels ( swatch dans pas longtemps ! ) donc j'ai enlevé. Et pas une seule photo de prise -_-... 

 

Enfin bref, mon cadeau de moi a moi a été une palette Fraulein, que je voulais depuis des lustres, j'ai profité de Noël pour en prendre une a ma soeur et une pour moi 

images---6-0674.JPG

Candies Of Wonderland ! Elle est geniale mais il y a peu de couleurs foncées... genre noir et chocolat, vert foncé, bleu marine.. M'enfin c'est suffisant quand meme =P 

 

 

Et le cadeau de ma soeur = 

images---6-0683.JPG

 

Stylisme d'ongles d'Oshiro Tomoyuki ( qui est dispo un peu partout maintenant ) 

LE bouquin de Na du moment, je vous ferais quelques photos plus tard mais ce bouquin est d'une splendeur ... Les photos, les décos ... Pfiou c'est une perle ! 

 

 

Voila pour tout ca les filles. 

Jvous embrasse fort et j"vous dis a tout bientot ( Fin des exams dans 2 jours !! Je rattraperais mon retard nailartistique !!! ^^) 





 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup ce nail art! c'est chou je trouve! Sinon le livre à l'air pas mal! je me trompe?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pas du tout ! il est sublime =D Mais pas de 'nail art' c'ets de la déco strass et gel alors bon... Mais ca donne des idées ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahh dommage :(<br /> <br /> <br /> Du coup ce que j'avais pour toi, tu n'en veux plus ?!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hum, si tu trouve des KleanColors ke tu veux on peut toujours échanger ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aadore !! C'est super simpa !<br /> <br /> <br /> Tu me diras pour les Catrices de notre échange ;) ?<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah oui! Je les ai pas trouvés =S <br /> <br /> <br /> Mercii  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis pas d'accord les biostats ça tue, c'est un peu la vie ! Au pire si t'as des soucis, je sais pas si dans ton programme ou pas mais sur le forum de ma fac (carabins niçois) ya des fiches de<br /> MA-LA-DE dans la section "UE4 : Biostatistiques" ^^<br /> <br /> <br /> Enfin en tout cas yahou cette palette elle est vraiment magnifique ! Les petites pailettes qu'on voit au premier plan ont l'air très sympa, moi j'attend des petts make up avec maintenant :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous et j'espère que tes exams se sont bien passés :)))<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah mais j'aime bien les Biostat ... Mais aux exams on tombe toujours sur des exos infaisable... genre faire un Chi 2 avec 40 valeurs ... <br /> <br /> <br /> J'irais voir les fiches si elles sont en libre acces ca peut m'aider ^^. <br /> <br /> <br /> Et merci ^^. <br /> <br /> <br /> Mes exams... bein ... j'vais pas me prononcer on va dire ! J'attend les resutats ! Et toi alors ? <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie ton NA ! Et le bouquin à l'air super !!! Bisous miss<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)