Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 19:47

Booooon, désolée pour l'absence ! Braderie de Lille Oblige ! 

Donc hier, aujourdhui et demain, c'est travail au bar a ongle... Lundi et mardi pré rentré, Mercredi, organisation de la soirée d'inté pour les petits nouveau de ma fac ... Et.... Faut que j'trouve le temps pour ranger ma chambre et prendre mes nouveau precieux en tofo ! Alors jvous byoute fort et jvous dit a demain au mieux ! =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ok ma belle merci beaucoup :) ne t'inquiète pas pour les 2 autres :) tant que j'ai mon Dirty Berry hihi je suis aux anges depuis le temps que je le veut !!!<br /> <br /> <br /> sinon j'ai vu que si tu me donne ton adresse mail , je peux t'envoyer l'argent et après tu te crée un compte ;) dit moi si ça te convient ;) , c'est une sorte de compte provisoire avant que tu<br /> t'inscrit .<br /> <br /> <br /> bisous bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca m'parait etre une bonne alterantive. j'tai envoyé un mail tout a l'heure. On voit ca des lundi de toutes facons ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> re ma belle ;)<br /> <br /> <br /> alors pour le chèque je peux pas , je n'ai jamais eu de chéquier lol , sinon peux tu me dire combien je te dois , je me rapel plus combien de vernis je t'avais demander lol , je suis une tête de<br /> linotte :S<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> 4 vernis (je n'ai pas trouvé le princesse and balerina et le my milway) ! donc 14euro et j'pense qu'yaura ptétre 2.50 de frais de port, j'arrondirais a 15 ou 16 selon les frais ^^ et jme frais<br /> uncompte moneybooker alors :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ok ma belle merci pour ta reponse ;) par contre les as tu tous trouver?<br /> Pour moi c moneybookers :) je t'en avais parler , dit moi si cela te convient encore .<br /> <br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Huum, bein, faudrait que j'me logg sur money booker... et jsuppose qu'ils doivent verifier les compte donc ca risque de prendre du temps. Ce qu'on fait c'est comme je t'ai dit, envoie moi un<br /> cheque, je t'envoie les vernis a la reception du cheque et des que tu recoit les vernis, je l'encaisse ! Si tu veux pas, on fera par money booker ! Gros byoux !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tres mouvementé en ce moment ^^ Gros Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu m'etonnes, j'ai pas 2 minutes pour moi Pfiiiiou <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne rentrée =)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)