Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 20:00

Rebonjour ^^

Petit article pour vous presenter ce que j'ai fait de mes ongles pour une soirée déguisée. 

Le thème etait "Ce que vous reviez d'être quand vous etiez petit" 

J'ai choisi, Barbie ! Oui, moi, je voulais etre barbie ... elle avait tout plein de chaussures... Et Ken est canon, il faut l'avouer. XD

Enfin bref,  j'vous montre d'abord ma tenue ... 

IMG01723-20110625-1940

 

 

Et le NA qui a acompagné cette Barbie-tittude : 

 

J'avais opté en 1er pour : 

 

IMG01695-20110625-1151

Le vernis Ess rose avec un Nicole By OPI tout plein de ptits coeurs dedans ... Très laid ... oui ! XD Donc j'ai changé :D : 

IMG01700-20110625-1508IMG01699-20110625-1507

IMG01732-20110625-2046

IMG01701-20110625-1508

J'ai posé le Pompei Purple qui est canon ... Un rose fuchia aux reflets parme ! J'ai adré et ca faisiait vraiment Barbie Pouf ! 

Dessus, j'ai stampé un noeud noeud (j'aime les noeuds noeuds...à) et fait une french au liner pailleté fushia Peggy Sage. 

Voila pour ce NA Barbie ^^ 

 

Gros byoux et a demain ou a toute.. et a Bientot pour la Surprise :D 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop bien ta tenue !!<br /> et ton NA est trop mignon !<br /> j'adore les noeuds !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est trop mignon ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci poulette .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol trop mignon, et j'adore t'as tenue ;)<br /> bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci poulette byoux a toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore comment tu t'es habillé :) j'adore aussi ton nail art ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci merci ^^ <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)