Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 10:37

Bonjour, Aujourd'hui, on continue le 31 day Challenge avec le

Rainbow Day . 

J'vous ai fait un 2 en 1 ... Un

RAINBOW GRADIENT 

 

degradé

 

 

 

Je vous montre ca ! C'est pas magnifique et c'est flou  !

 

photo-copie-3.JPG

 

Voila, on oublie le desastre du dégradé arc-en-ciel et j'vous montre un nail art rayé d'ici demain ou apres demain si j'ai le temps entre les revisions. (PS = Il est pas merveilleux non plus ! ) 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> C'est pas tellement un désastre, moi il me plaît ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh merci ^^. Apres, chacuns ses gouts ! Moi, j'le trouve passable mais pas magnifike <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bcp =D C'est arc en ciel bien sympa =D Plein de gros bisous ma poulette<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon j'avoue que pour une fois, je ne suis pas vraiment fan :( Bisous poulette !!!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bein on est d'accord =P <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah moi je le trouve sympa ton dégradé ma Tiftouf :D<br /> <br /> <br /> Heuuu... par contre c'est quoi le truc crado plein de taches derrière qui te sert de fond??! o.O' mdr<br /> <br /> <br /> Bisouuuus ma Tiftouf
Répondre
H
<br /> <br /> XD c'est le dos d'une boite . C'est crado oui oui !! Merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)