Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 20:16

Bonjour les filles =) 

 

Aujourdhui, une déco 

NOIRE et BLANCHE ! 

Image-2-copie-1.png

 

 

Je vous Présente donc une déco que je voulais faire depuis un bon bout de temps ! 

 

Je l'ai reperée sur le Blog de Kaophoniequi est une super super artiste (et jvous conseille vivement de cliuer sur le piti lien ^^) 

 

Enfin bref, l'anegdote usuelle = 

Jai des strass triangulaires jamais utilisés et un jour j'me demandais quoi faire avec et j'suis tombée sur sa déco dont je suis tombée amoureuse sur le champs =P

 

J'ai jamais eu le courrage de la tenter mais comme elle est noire et blanche, j'me suis lancée 

 

Je vous montre ca =) 

 

Image-3-copie-1.png

 

Image-5-copie-1.png

 

Voila mon petit chat ^^! 

 

Vous aimez ? =D 

En tout cas, je la porte depuis 3 jours et j'adore toujours autant =P 

 

Voila les filles, je ne sais pas quand je pourrais reposter, peut etre dimanche ou samedi soir ! 

Jvous embrasse fort et désolée d'avoir rien écrit pendant un pti bout de temps =s 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Ton NA est superbe! J'adore <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^Merci merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est toute mimi ta déco. J'aime beaucoup<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> loul c'est meugnon =3<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ooooh ! C'est trop mimi ^^<br /> <br /> <br /> J'adooooooooooooooore !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Belle & bon W-E !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ma poulette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'y ai pensé mais j'adore les strass, je suis comme les pies faut que ça brille hihihi ! Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hihi t'inkiete pas, moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)