Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 23:47

Bonsoir ( ou bonjour ...) 

L'heure est arrivée pour moi de vous dévoiler les modalités de mon Concours taaaant attendu, je sais, je sais !  XD 

C'est un concours ... Assez bizarre que je vais vous présenter la ! Et ... je sais pas si le système de point va marcher ! 

 

 

Enfin bref.... On va passer d'abord au formalités classiques a savoir : 

- J'organise un concours ouvert a la France Exclusivement ... Donc, si vous habitez pas en France, faut y avoir une adresse ou je pourrais poster le lot, si lot vous gagnez .. si vous êtes sures de perdre, vous pouvez participer si vous habitez pas en France XD... 

- Une seule participation par personne... C'est mieux (c'est obligatoire même) et j'verifie les IP... j'touche pas mal en informatique alors si je vois une ip en double, j'me gênerais pas pour envoyer un pti virus (Mouhahaha Geek inside.. joke inside aussi ! vous inquiétez pas ^^) 

- En ce qui concerne ... la tricherie ... :) Jsuis pas du genre a avoir ma langue dans la poche alors celles qui viennent participer pour gagner un lot, Au revoir ! Donc, vu qu'il y a eu quelques cas récemment, Si j'en choppe une (ou un :o) J'hésiterais pas a lui pourrir sa réputation blog...ienne ... 

- Mais bon, vu le lot et .. le "thème" un peu galère, je doute qu'il y en ai qui fassent une deco a la vas vite :P 

- Ne divulguez pas votre déco avant d'avoir eu les réponses du concours... 

 

Eeeeet je crois que c'est tout ! 

 

 

 

Niveau ... Thème 

(Partie difficile, concentrez vous ! ^^)

Je demande 5 decos .... -" Quoi 5 decos ? Elle est tarée non mais ho, jai pas toutes mes journées moi ..."- 

Pas de panique !

1/ c'est les vacances  pour une grande partie d'entre nous ... 

2/ Pas de thème imposé.... Si ce n'est que je veux des Nail art Estivaux ! C'est l'été ! (oui oui, j'vous jure ^^) 

3/ je demande 5 decos mais pas forcement 5 doigts ! 2 doigts minimum... 5 maximum. Capsules ou Ongles naturels, M'en fous ! 

4/ vous aurez du temps !! 

 

Je récapitule en faisant une phrase... 

Je demande donc 5 décos, avec au moins 2 doigts par décos ... Sur nimportequel support ongulaire. 

Ne faites pas non plus des décos All Stamping ou All stikers, je veux de la créativité ^^ ! 

Comme 5 décos, c'est difficile, vous avez le droit de reprendre une deco que vous avez déjà faite mais pas qqchose que vous aviez deja chopé chez qq1 d'autre... MAIS ! (il y a toujours un mais !! ) En changeant des détails, les couleurs ... afin de faire en sorte que ce soit pas EXACTEMENT la même . Et pas plus de 3 deco recyclées sur les 5 ^^.

 

Vous m'enverrez 1 photo par déco toutes dans le même mail,  à

 moi_tifol (a) hotmail.fr

Comme objet : "Concours Pseudo"  (Mettez pas "pseudo' hein ... mettez votre pseudo XD) 

 

 

 

Votes : 

Je posterais les photos mélangées et qui voudra pourra voter ! pour leur 5 décos préférées dans l'ordre, la 1ere recevra 5 points, la 2ème 4 points et ainsi de suite ... 

Si vous faites tourner l'info, 1 point de plus 

Si vous êtes des mega lectrices 1 point de plus. 

Pas de points pour la News Letter, inscrivez vous si vous voulez ^^

 

En cas d'égalités des votes, on fera un 2ème tour et si la gagnante répond pas, la 2ème gagnera le lot ! 

Hum, un piti lot et pas encore de photos ! Vous attendez pas a u n truc OVERMEGA GENIALISSIME. 

Je fais un concours avant tout pour le plaisir et je pense que ça vous plaît ! le Lot c'est une motivation ! 

 

Je sais c'est pas clair ! Si vous avez des questions, commentaire !! (Ooh, je fais des rimes en plus, si c'est pas extraordinaire ça ... 

Vous avez jusqu'au 31 août 23h 59 pour m'envoyer vos participations et les votes se ferons sans doutes sur 2 semaines après. Et après ça, résultats ! Je sais ça fait long, mais j'srais en vacances avant ça !! 

 

Voilà les filles, encore une fois, hésitez pas a faire tourner !! Vous me donnerez le lien de où vous avez mis l'info dans votre mail avec vos participations que jpuisse comptabiliser les points. 

Je ferais un pitite photo du lot mais y'aura des rajouts ! Notamment des Catrices et Basics vu que j'irais dans le sud et la gagnante se verra rajouter un petit qqchose de sa Wish list si je peux trouver !  :) 

Commentaire en cas d'incertitudes ! 

Byoux et Bonui ! 

 

      EDIT :

J'ai oublié de preciser .... Si vous avez preparé 3 ou 4 decos et que l'echeance arrive, faites moi signe, je vous laisserai quelques jours pour finir, sinon, vous pouvez envoyer moins de déco mais les votes se feront par déco, donc vous aurez moins de chances.  

<3 . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Zut j'aurais bien participé... tant pis je vais aller voter^^ bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ J'en refrais un d'ces 4 ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ça y est je viens de t'envoyer les photos, dis moi si tu les as reçu<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucouuuuu !!!<br /> bon alors je suis pas sure d'avoir tout compris (oui des fois je suis une grosse bille) Il faut faie 5 nail art differents? donc on t'envoi 5 photos au final?<br /> franchement si c'est bien ca good luck pour l'organisation lol parce que ca va etre du boulot minette!<br /> <br /> Bref sinon l'idee est super! j'espere que je pourrais participer, on verra si j'ai le temps, ca va etre juste vu que je vais revenir de vacs juste avant l'expiration XD<br /> <br /> Sinon je voudrais pas abuser mais tu as un compte paypal? si oui je veux bien le vernis Dirty berry CATRICE, je lorgne dessus depuis des mois... -_-' (comment ca pathetique?) je pourrais te<br /> rembourser le vernis et les fdp par paypal, si tu ne peux pas je comprendrais largement.<br /> <br /> voila maintenant que j'ai pollue ton blog avec un com HYPER long je vais te laisser tranquille<br /> <br /> bisous minette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> XD C'est ca! 5 decos, mais 5 photos, dans 1 seul mail ! Comme ca, je vois quel photo est a qui. Pour les votes, ce sera photo par photo, donc vous aurez toutes 5x plus de  chances qu'aux<br /> autres concours (mais ca reviens au meme au final =P) Mais si vous avez pas les 5 decos pour le jour J et que c'est trop tard pour finir, j'en accepte moins, mais au final ous serez un peu<br /> penalisées vu que vous aurrez moins de chances que les autres. <br /> <br /> <br /> Pour le Catrice, je note ca ! mais il est super recherché alors j'espere qu'il y sera :). Gros byoux ma belle.  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai oublie de te dire que je suis debutante en nail art, et de faire deux doigts aide un peu!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je decouvre ton blog, grace la miss de paris, je decouvre ton concours et je suis bien tenté je vais essayer.<br /> en attendant bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ C'est cool :D. Et si tu es debutante, pas de souchis, je doute que tarto, originails ou saori participent a un petit concours comme ca donc tout le monde a ses chances ^^. Sinon, j'frais<br /> ptetre 2 lots je verais bien ca en fonction du portefeuille et des participations ^^. GRos byoux<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)